JE RETOURNE EN TURQUIE COTE ANTALYA EN AVRIL QUEL HOTEL ME CONSEILLEZ VOUS HOTEL

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 11:55
JE RETOURNE EN TURQUIE COTE ANTALYA EN AVRIL QUEL HOTEL ME CONSEILLEZ VOUS HOTEL FAMILIALE MERCI
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 21:56
On rentre de Side (1h 1/4 de l'aéroport d'Antalya), Hotel Emirhan, nickel, Familial, génial pour les gosses (3 et 6 ans les miens), 3 piscines, 2 mégas toboggans, propreté rien à redire, s'il devait y avoir un hic, pas bcp de français dans ce coin, donc le personnel parle surtout allemand. Il y a qqles années on a également fait le Gloria Golf à Belek, toutes les prestations de l'Emirhan fois 5, le prix aussi. Nous on refait Antalya dès qu'on peu, bonnes vacances !

4
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 13:31
nous sommes allés a antalya en mai a l'hotel "sentido sultan beldibi". super rien a dire le chambres , le buffets , 3 piscines dont une avec tobbogan , l'equipe d'animation rien a dire. j'y retournerai sans probleme
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 10:28
Bonjour, Près d'Antalya je conseille l'hotel club Zigana (www.clubzigana.com). Situé à Beldibi à 40 km au sud dans une zone très calme. L'hôtel est à côté du Club Med, mais beaucoup moins cher avec des prestations équivalentes (tout compris...). très bien pour les enfants et les parents. Pour aller visiter les alentours, prendre un taxi et négocier la journée : c'est le moins cher. Sinon pour avoir encore moins cher il faut prendre une pension à Side. Mais le confort n'est pas le même.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 02:45
A 30 minutes d'Antalya . hotel club Astéria a Bellek super hotel!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 10:42
Bonjour. Pour ma part je te conseille l'hôtel club Kimeros (Marmara) qui se trouve à Kemer (quelques dizaines de Km d'Antalya). Excellent rapport qualité prix. C'est un club francophone constitué de petis bungalows au sein d'un superbe parc fleuri. On y mange très bien et les animations sont super sympas.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 08:10
à 45 mn de l'aéroport de Antalya , nous avons fait à Belek le Waterword Imperial (club magic life 5*) très très bien : all inclusive (tout est vraiment inclus) restauration 24/24, buffet somptueux, parc aquatique, accès direct à la plage, centre spa, tennis, sport divers, propreté... seul hic peu de français donc la langue utilisée est surtout l'Allemand donc pas toujours évident pour les activités et même en excursion. bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 11:30
bonjour, j'ai été à Kiris près de Kemer à l'hotel LIMRA 5* rien a redire superbe hotel !! pas de surprises .
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:44
Avec Marmara : Le Letoonia vers Belek (à l'Est d'Antalya) (voir sur internet). 5* all extra inclusive (practice de golf et cours, sauna, hamman, bains turcs, internet, fitness) restos et buffet nickels ! bcp de russes, peu de français.Très belle architecture stylée (béton et bois)
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 20:20
Bonjour, pratiquement tout les hotels 4 ou 5 étoiles sont excélent le conseil c de partir avec une agence de voyage type marmara ou afra voyage pour bénéficier des meilleurs tarifs
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 17:11
hotel dogan, dans la vielle ville, très sympa, d'autant plus qu'on peut sortir le soir et avoir de l'animation : à l'ouest d'antalya, il n'y a que des hotels et la plage, rien d'autre à faire le soirbon séjour j'adore la turquie et les turcs sont très sympa !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 08:03
je vous propose hotel orange county tres tres belle hotel 5 etoiles et tous se qui faut pour les enfants.il est a kemer a cote du centre et au bord de la plage. a 30 klm d'entalya .

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 11:55
hotel kimeros. à deux km de Kemer. Il y a partie hôtel (calme) partie club plus bruyant car se déroule toutes les animations. L'idéal reservé l'hôtel car le snuits sont tranquilles et cela vous permets de profiter de toutes les activites du club nous y sommes allés en octobre 2008 super!!
0