Quel température à Bodrum début avril

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 20:30
Je pars à Bodrum du 10 au 17 avril 2010 quel temps fait il en cette période? quel type de vêtements dois-je préparer. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 09:23
Nous sommes partis en avril dernier,les 2 premiers jours,pluie et un peu frais mais le 3ème on s"est demandé ce qu'il s'était passé la nuit,un temps magnifique et là tout le monde maillot de bain en bord de piscine ou à la mer mais les soirées un peu fraîches.Alors que la semaine avant soleil sur la durée,donc il faut prévoir autant du chaud que du plus léger.Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 20:30
je pense que c'est la meilleure saison si vous ne supportez pas trop la chaleur, entre 25° et 30° génial, partez avec petites robes, maillots de bains short , lunette de soleil (a acheter sur place 30 % moins cher si,si....) a porter de suite sur soi, sinon la vie est environ 30 % moins cher. Sachez que j'ai laissé un pourboir de 2 euros à un porteur , il m'aurait baisé les pieds pour un bien (en fait je lui avais laissé 10 pains pour tout dire) un repas au resto sur le port de BODRUM m'était revenu à l'époque à 6 euros et quelques alors partez confiante.Mary
0