Salut ya pas des gens de bejaia par ici???

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 12:40
Moi je suis marseillais d'origine kabyl plus précisement sid-aich / akabiou pour ce qui connaisse un peu le coin.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 12:40
Bonjour, Je suis née en 1961 à Sidi Aïch, je n'ai aucun souvenir de cette ville car mes parents sont partis d'algérie en 62. Si vous aviez des photos d'avant et d'aujourd'hui de cette ville, je serai heureuse d'en recevoir par mail. J'ai toujours entendu parlé de sidi aïch dans ma famille, mais sans pouvoir mettre d'image dessus. Je vous remercie. Cathy. Vous trouverez mon adresse mail sur ma fiche. Cordialement
1
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 16:48
Si moi je suis de bejaia plus precisement de TIchy . J habite a saint etienne et toi allez les verts
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 22:55
bonsoir ,moi j'habite juste a coté jijel ta manqué cette été le plus important (le cousscouss ,ZITE ZITOUNE?SURTOUS le FRIQUE)darou hala bon ramadan
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 23:07
slt moi je viens aussi de bejaia de la ville mais je connai tres bien tichy, bakaro je passe chaque été la bas et c'est super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi je suis de béjaia même (Ihadaddhene exactement), j'y suis allée cette été comme chaque année depuis 12 ans environ, et ct de très bonnes vacances, la mer, le soleil, la montage, chaque année je suis heureuse de pouvoir aller me ressourcer 3 semaines là bas et de respirer l'air du bled pour toute l'année ...!! je suis rentrée il y a 15 jours (grisailles, pluie et déprime de septembre.. en lorraine ) j'ai qu'une envie c de repartir...!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:28
Bonjour Yanice je suis originaire d'akbou,pas loin de sidi aich et j'habite et travail à alger.mon cousin habite sidi aich à la cité prés de la gare et ma fille c'est marié avec un kherfellah de bougie,et j'ai une cousine qui est marié le chanteur Ferhat mansouri de bougie. c'est un joli coin cette vallée j'y vais presque 6 fois et parfois plus c'est un endroit qui prend par les tripes cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:25
Salut a tous .AIDOUNE Akim Vallon pont d'Arc 07150 FRANCE Aokas W.Bejaia 06 Algérie

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:44
salut mon frere kabyle, je suis d'akbou, plus precisement arafou.
0