Voir la Syrie pour pas cher ?

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 08:00
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 23:12
Qui desire voir la Syrie pour pas cher? je voudrai visiter Alger, ma ville natale et je propose un échange de maison cet ete. J'ai un appart magnifique meublé à Alep
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 14:57
en syrie il faut insister à ce que le taxieur  ,avant de prendre le taxi,vous prend selon l'indication du compteur et non selon ce qu'il veut(vous pourrez trouver des malhonetes comme partout dans le monde),la location des maison varie mais les agents de l'immobilier sont pires que les taxieurs:ils ne cessent jamais de jurer sur la tete de leurs enfants ..........etc.il ne faut jamais les croire ceux là ressemblent aux égyptiens (dieu est présent partout et pour tout mais  jamais vrai).alors choisissez un hotel  au centre ville comme çà vous n'aurez pas à courrir derrière les taxis,les bus qu'ils ont coutent tous 50lires l'équivalent de 7da en algérie,la bouf n'est pas chère ,le pays est trés attirant :vous l'aimez vite et vous vous y habituez ,les gens sont serviables et sympathiques.les vendeurs insistent beaucoup c'est tout à fait un autre monde par rapport aux algériens qui ne courent  jamais derrière le client.je vous souhaite un bon séjour
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:28
je suis intéressée sonia 0626933925 sonia.renard@wanadoo.fr mais je vis à paris

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:29
Bonjour Zahida, J'habite à Alger mais ce que je pourrais te proposer c'est juste une chambre d'hôte mais pas tout un appartement. Tu peux nous informer sur les dates et la durée que tu souhaiterai passer à Alger?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 23:12
ZAHIDA CHAMI  D'ALEP  ET NON SONIA   JE ME SUIS TROMPE..
0