Vacances ou aller pas cher repuplique dominicaine

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 17:09
jaimerai partir 14 nuit et 16 jours avec mon mari enfevrier2010 en all esclusif qui connait une bonne compagnie de voyage et pas cher s est notre reve et nous allons feter 25ans de mariage en 2010 alors on voudrait en profiter merci a vous tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:11
le plus bel endroit en republique dominicaine, c'est punta cana!!! mais le moins cher, c'est puerto plata!!! je te conseille de mettre un peu plus de buget, et de ne pas hesiter une minute, destination punta cana!! tu n'as qu'a essayer de partir vers septembre, c''est la saison la moins chere!! les hotels sont merveilleux, il faut cependant miser un 4 ou 5 etoiles minimun (sinon, deception assurée!!!) moi, je pars habituellement de bruxelles (les agences belges sont moins cheres qu'en france!!!) bon voyage !!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:46
jè fait punta cana et boca chica le mieux est boca chica mais plus cher punta cana rapport qualité prix n'est pas mal mais je vous conseille de prévoir un peu de sous pour les excursions car cè un truc a ne pas louper l'excursion d'une journée coute a peu près 80dollard par personnes pour visiter le pays et manger des langoustes sur un grand radeau sur un fleuve en forèt tropical n'hésiter pas pour l'instant cè les meilleurs voyages que j ai fait*
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 17:09
pour trouver 14 NUIT en rep-dom, tapes sur le net " long sejour republique dominicaine"et cherche il y a du choix . punta cana n'est pas le mieux, le plus cher oui, le plus usine a touriste .oui. j'ai preferé bayahibé, un peu moins cher et tout aussi bien" hotel canoa by hilton" en fevrier 2010 je retourne au canoa ou je change et je vais a lasterrenas au nord moins cher et bien coté . vas aussi voir sur le forum du routard beaucoup d'avis d'internautes. amicalement
0