Guide en Thailande

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 06:57
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 12:32
Bonjour, notre voyage en Thailande se precise. Nous sommes 8 à partir. Nous allons rester 3 jours à Bangkok. Pour une visite efficace conseillez vous un guide? ou le trouver? quel prix? Merci pour vos bons conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 09:10
Bonjour, L'hotel : Wattana Mansion pour 13 € la chambre. (voir internet) A visiter Wat Pho, Le palais Royal, Chatuchak market le week end, Voir Lonely planet et non pas le routard. Aller manger au MARIOTT de Shumkuvit Road Soi 2. Pour 25€, excellent diner (80€ en France, à mon avis). Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 12:32
Il n'y a qu'un guide très complet, c'est le Lonely Planet, il est cher mais il ne faut pas hésiter. Je vous conseille d'aller dans les guest house, c'est beaucoup moins cher si vous êtes un peu "roots". Je descend à la Prasuri Guest House, dans la rue Prasuri près du Monument de la Démocratie (moins de 5 euro la chambre double, et double, c'est deux grands lits !) et pour manger, ne vous posez pas de questions, en Thaïlande on mange dans la rue lorsqu'on a faim. N'hésitez pas un instant, il n'y a aucun risque. Préparez-vous, parce que la Thaïlande, c'est la magie à chaque instant lorsqu'on sait ouvrir ses yeux. Bon séjour dans le merveilleux pays du sourire.

0