Je vais à Berlin, mi-juin quel temps fait-il à cette periode de l'année ?

Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 12:02
Transfert schonfeld -alexanderplatz le plus simple ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:25
il fait le même temps qu'ici en france. Moi aussi j'avais des crainte quand j'y suis aller mais c'est exactement le même climat. bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 12:07
Prendre le Sbahn c est le métro en surface,l'équivalant de notre rer.Il me semble que ces la ligne S9 directe jusque alex. tu peut te procurer le plan en pdf.Tu va sur Sbahn Berlin,une foi sur le cite il faut prendre l' onglet streckennetz.Bon voyage.J ai passe 19 ans a Berlin de 1985 a 2004.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:18
Bonjour, en juin, il fait beau, comme dans le nord (au dessus de la Loire) de la France. Pour aller a Alex(ander Platz) prendre le S9. Le S-bahn est en general aerien, le U-bahn en general sous-terrain. Les billets sont valables sur les 2 reseaux.

Viel Spaß in Berlin.
Gruß

(renommer le jpg en pdf;-)
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 20:06
Attention, Juin peut être un mois froid, car il y a ce qu'on appelle "Schafskälte" (le froid des moutons). Bon, il ne fait pas froid comme en hiver, mais quand même trop froid pour la saison. Après quoi l'été commence... si été il y a. Donc prévoir en tout cas un pull/une veste/un blouson et un parapluie/un imper. J'espère quand même qu'on aura l'été qu'on mérite après cet hiver dur. A partir de Schönefeld il y a le train régional et on est au centre en 10-15 minutes. A la gare de Schönefeld (là où part aussi le S-Bahn) il y a un plan avec les horaires, là regarder les départs (Abfahrt, le plan est jaune) et chercher les communications en direction de Spandau. Le train s'arrête à toutes les stations importantes au centre, dont Alexanderplatz. Le tarif est de 2,80 EUR parce que ce n'est plus Berlin-ville.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 22:09
au printemps et début d'été, le temps est assez similaire à celui que l'on trouve dans la partie nord de la france. On a toujours tendance à croire qu'il y fait beaucoup plus froid parce-que situé au nord de l'allemagne, mais c'est très tempéré voire même chaud certaines journées au printemps...
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:33
J Y SUIS ALLER EN 1992 IL A FAIT TRES BEAU ET SAIS UNE DES VILLES QUE J AI ADORE DANS MON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:07
mon beauf frere habite berlin j'y vais tous les deux ans et le temps est le meme qu'en france.Par contre ca pu.Bon sejour quand meme
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 08:35
le meme temps quand France, c'est propre Berlin mais les gens sont distants.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:12
J'y suis allée, il y a deux ans en juin, il afait un temps magnifique. Ville superbe alliant les monuments anciens et les batimants modernes ( à visiter absolument : le Reichstag, unter den Linden, le Brandenburger Tor et tous les quartiers marquant l'histoire de la ville ( Alexander Platz, Potsdamer Platz, Checkpoint Charlie, à visiter aussi l'ambassade de France , juste derrière le Brandenburger Tor!)

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:59
Bonjour, le climat français est proche de celui que l'on peut avoir outre-rhin. Il fait chaud, c'est parfois difficile à supporter dans les grandes comme Berlin notamment. Surtout si vous venez de la côte... mais ça ne dépassera pas 35 °c. Bon séjour à Berlin, les gens y sont très acceuillant.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:49
Le temps en Allemagne est magnifique, Vous avez choisis une trèc bonne période le mois de juin est pas mal aussi j'y suis aller tous le mois 'année dernière et que du beau temps
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 12:02
Bjr! Je vais un peu nuancer : "le même temps qu'en France", c'est vrai pour les Alsaciens. Moi qui suis du Nord, j'ai trouvé qu'il faisait chaud à cette période et froid en hiver. Bien sûr, les intempéries sont possibles (pluie accompagnée de fraîcheur), mais, dans l'ensemble, c'est semi-continental, donc saisons très marquées. En tout cas, c'est le bon moment pour visiter, tout le monde n'est pas encore en vacances.
0