Valimitika. Avez-vous été à l'hotel eliki ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 13:44
 Flodo - 9 févr. 2023 à 09:39
quelqu'un a t-il comme moi eu la chance de connaitre l'hotel eliki avant qu'il ne s'effondre?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:31
oui moi j'y suis allé et j'y ai passé de trè bon moment avec des animateur qui avai fai un super spectacle !!!!! STARMANIA !!!! c'est grace a eux que j'ai fai la connaissance de cet opéra rock que j'adore !!!!! j'adorai deu mono : karine et manu. trop gentils tou lé deu. Merci à vous si vous voyez ce message
9
J'avais à peine 13 ans quand j'y suis allée avec ma soeur et mes parents, donc en 1992 je pense. J'ai de très bons souvenirs de mon séjour là-bas, je me souviens aussi de Karine et Manu, puis des jeunes avec qui on trainait : Peggy, Manu, Aldo, Wilfried et son petit frère, etc...c'était des supers vacances. Inoubliables ! Malheureusement, cet hôtel n'existe plus... Paix aux âmes de ceux qui y sont restés.
0
Chou7895 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
2 mai 2012 à 22:30
J y suis aller également en 1991 et g connu également peggy, manue, aldo, mathieu, Wilfried etc...
0
bonplombplomberiechauffage Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
Modifié par bonplombplomberiechauffage le 27/01/2013 à 13:05
J'y suis allé en 1995 avec mes parents alors âgé de 10 ans je me rappel de cette hôtel blanc avec chapiteau de spectacle dans le jardin animation tir a l'arc , banquet , bar avec animation dicté sur le dernier étage de l'hôtel , excursion dans les iles de la région à marcher sur les oursins (aiiie), frite à l'herbe de Provence,grosse valeur de change du franc à la monnaie local , bref un très bon moment un mois après de retour à paris apprend que l'hôtel n'existe plus .Merci à mes parents de s'être pas trompé dans les dates.......
0
franckgaby Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 13:20
bonjour te rapelle tu de moi j etait un animateur de tennis avec manu et fabien au tir a l arc je suis franck le prof de tennis!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:44
Bonsoir Moi aussi j'y suis allée c'était en 1992 j'y également connu l'animateur manu trop sympa et super mignon. J'avais deux copines là bas à cette époque manue (au féminin) et florianne. Il y avait également mathieu et son frêre Aldebert (Si je me souviens bien du prénom). C'était super planche à voile soirées spectacles... trop fort.
1
franckgaby Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 13:19
bonjour tu te rapelle de moi j etait animateur avec manu je suis franck le prof de tennis!!!!!!!!
0
armator38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
Modifié par armator38 le 7/01/2015 à 18:13
bonjour j 'y suis allé en septembre 1993 que de souvenir avec cette grande piscine bleue , ces transats ,ces planches a voiles et ces filles que du bohneur
0
OUI. Je suis allée en gréce à Valimitika a l'hotel eliki en 1986 et 1987 a 1 an prés ......Que voulez vous savoir ?????? j'ai passe un séjour génial avec des locaux hyper sympa voyage inoubliable. Je suis Veronique waryn j'habite la bretagne et je suis a votre service pour d'autres renseignements.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:37
oui en ai 1981 pas mal a l epoque mais il a subi un tremblement de terre par la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:46
QUOI !!!!!!! l'hotel Eliki s'est effondré ???????? raconte, raconte, raconte j'ai bouleversé toute ma vie à Valimitika.....
0
franckgaby Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 13:22
quelqu un ce rapelle de moi je suis franck l animateur tennis j etait avec fabien au tir a l arc et philippe et sophie la responsable animation et manu faite moi signe svp!!!!!
0
Mon frère Arnaud 8ans et moi 12ans y avons séjourné en août 1989, ct genial je me souviens des Olympiades , des soirées spectacles à l amphithéâtre, de la pêche des poulpes à la main que le cuisinier nous faisait cuire le soir!!!!magnifiques souvenirs
0
De très bonnes vacances en 1988...
Beaucoup de bons souvenirs...
0
bonjour oui la grèce, formidable année 1985!!! que de souvenirs, depromenades, de bains de soleil à 9 h du matin, d'excursions à pied chez les moines, en prenant le train à crémaillère, en ne faisant rien du tout , en chantant dans les rues le soir "viens boire inne goute ed'jus".......bref souvenirs quand tu nous tiens
0

Bonjour, mon épouse et moi sommes allés durant 2 semaines à cette hôtel en mai 1994. Notre fils est né 9 mois plus tard. Est un an après notre passage, nous avons été stupéfait de voir au actualités cet hôtel qui c'était effondré. Quelle histoire !

0

Oui moi juste avant le tremblement de terre 

0

Oui 3 semaines fin août début septembre 1989 . Excellent souvenir 

0