Valimitika. Avez-vous été à l'hotel eliki ?

[Résolu]
Signaler
-
 nado -
quelqu'un a t-il comme moi eu la chance de connaitre l'hotel eliki avant qu'il ne s'effondre?

9 réponses

oui moi j'y suis allé et j'y ai passé de trè bon moment avec des animateur qui avai fai un super spectacle !!!!! STARMANIA !!!! c'est grace a eux que j'ai fai la connaissance de cet opéra rock que j'adore !!!!! j'adorai deu mono : karine et manu. trop gentils tou lé deu. Merci à vous si vous voyez ce message
J'avais à peine 13 ans quand j'y suis allée avec ma soeur et mes parents, donc en 1992 je pense. J'ai de très bons souvenirs de mon séjour là-bas, je me souviens aussi de Karine et Manu, puis des jeunes avec qui on trainait : Peggy, Manu, Aldo, Wilfried et son petit frère, etc...c'était des supers vacances. Inoubliables ! Malheureusement, cet hôtel n'existe plus... Paix aux âmes de ceux qui y sont restés.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012

J y suis aller également en 1991 et g connu également peggy, manue, aldo, mathieu, Wilfried etc...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013

J'y suis allé en 1995 avec mes parents alors âgé de 10 ans je me rappel de cette hôtel blanc avec chapiteau de spectacle dans le jardin animation tir a l'arc , banquet , bar avec animation dicté sur le dernier étage de l'hôtel , excursion dans les iles de la région à marcher sur les oursins (aiiie), frite à l'herbe de Provence,grosse valeur de change du franc à la monnaie local , bref un très bon moment un mois après de retour à paris apprend que l'hôtel n'existe plus .Merci à mes parents de s'être pas trompé dans les dates.......
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013

bonjour te rapelle tu de moi j etait un animateur de tennis avec manu et fabien au tir a l arc je suis franck le prof de tennis!!!!

Bonsoir Moi aussi j'y suis allée c'était en 1992 j'y également connu l'animateur manu trop sympa et super mignon. J'avais deux copines là bas à cette époque manue (au féminin) et florianne. Il y avait également mathieu et son frêre Aldebert (Si je me souviens bien du prénom). C'était super planche à voile soirées spectacles... trop fort.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013

bonjour tu te rapelle de moi j etait animateur avec manu je suis franck le prof de tennis!!!!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015

bonjour j 'y suis allé en septembre 1993 que de souvenir avec cette grande piscine bleue , ces transats ,ces planches a voiles et ces filles que du bohneur
OUI. Je suis allée en gréce à Valimitika a l'hotel eliki en 1986 et 1987 a 1 an prés ......Que voulez vous savoir ?????? j'ai passe un séjour génial avec des locaux hyper sympa voyage inoubliable. Je suis Veronique waryn j'habite la bretagne et je suis a votre service pour d'autres renseignements.

oui en ai 1981 pas mal a l epoque mais il a subi un tremblement de terre par la suite

QUOI !!!!!!! l'hotel Eliki s'est effondré ???????? raconte, raconte, raconte j'ai bouleversé toute ma vie à Valimitika.....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013

quelqu un ce rapelle de moi je suis franck l animateur tennis j etait avec fabien au tir a l arc et philippe et sophie la responsable animation et manu faite moi signe svp!!!!!
Mon frère Arnaud 8ans et moi 12ans y avons séjourné en août 1989, ct genial je me souviens des Olympiades , des soirées spectacles à l amphithéâtre, de la pêche des poulpes à la main que le cuisinier nous faisait cuire le soir!!!!magnifiques souvenirs
De très bonnes vacances en 1988...
Beaucoup de bons souvenirs...
bonjour oui la grèce, formidable année 1985!!! que de souvenirs, depromenades, de bains de soleil à 9 h du matin, d'excursions à pied chez les moines, en prenant le train à crémaillère, en ne faisant rien du tout , en chantant dans les rues le soir "viens boire inne goute ed'jus".......bref souvenirs quand tu nous tiens