Je pars en inde du nord (de delhi à calcutta) cette année en février et mars .

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 23:40
pour 2 mois il me semble que les antipaludéens savarine et autres sont trop "lourds" qu'en pensez vous ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 03:47
la crème odomos est très bien, il y a des moustiques toute l'année même en ce moment alors qu'ill fait froid mais ils ne sont pas trop virulents maintenant. la crème existe en gel et il faut l'avoir dans son sac car ils piquent en journée. Il y a eu une épidémie de dengue à la rentrée. Mais bon, no stress!
2
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 11:11
on en trouve effectivement sur place dans toutes les boutiques "pharmacie" par contre cela n'existe pas en spray...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 17:12
Je vais régulièrement à Delhi, je ne peux pas dire avoir été harcelé par les moustiques. Il vaut mieux éviter les crèmes car elles peuvent empêcher la transpiration ce qui est sacrément gênant en Inde du fait de la moiteur.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 00:18
A la saison ou vous allez en Inde je ne pense pas que vous ayez besoin de prendre des antii-palu. Le palu n'est pas très répandu en Inde, pas comme en Afrique. J'ai habité en Inde, et je n'en ai perso jamais pris là-bas. Odomo est tres bien. On la trouve partout, c'est peu cher et ca ne colle pas. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez tout ce que vous voudrez niveau santé en Inde, il y a beaucoup de bons hopitaux indiens et ils sont bien plus modernes que les hopitaux francais... Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 12:41
Odomos, ça marche très bien!! les moustiques attaquent surtout à la tombée de la nuit et au lever du jour, je ne pense pas qu'un traitement anti palu soit nécessaire pour l'inde, par contre attention aux hépatites et au tiphus (vaccins recommandé)
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:40
bonjour , Odomos un crême pas chère et excellente . attention les moustiques dans les habitations attaquent surtout les jambes....ils sont sous la table car ne sont pas brassés par les brasseurs d'air situés au plafond de la piéce !!!! .Attention à l'eau ne boire que de l'eau bouteille (capsule bien verrouillée ) A Pondichéry l'eau du robinet est potable qua'a certains moment ......Je ne connais que le Sud et principalement le Tamil Nadu. Je vous souhaite un agréable séjour et je vous envie!!!! Cordialement .
0