Quel guide me conseillez-vous pour le Rajasthan?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2010 à 18:40
Quel guide me conseillez-vous pour le Rajasthan?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 15:50
Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait de guide "idéal" ; tout dépend de ce que vous en attendez. Le Routard pour toutes ses adresses sympas, ses conseils pratiques, la collection Gallimard "encyclopédie du voyage" pour la culture et les magnifiques illustrations, les guides Hachette "voir" et ses multiples informations (pratiques, découpage par circuit,...), Lonely planet, plus international mais moins illustré?...Allez donc dans une librairie ou une bibliothèque, feuilletez en plusieurs et votre choix en sera facilité Bonne recherche

1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 20:41
bonsoir J'ai fait 2 fois le Rajasthan avec le routard et le Lonely planet,L'Inde est un pays merveilleux
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 17:38
En accord avec Anne-Cécile, rien de tel que de feuilleter pour tester ce qui vous convient le mieux. Personnellement amoureux d' histoire et d' art j' ai apprécié le Guide Mondial "Inde du Nord" aux éditions Vilo. Vous allez faire un voyage extraordinaire...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 07:56
Bonjour, nopus sommes allés au Rajasthan en nous basant sur les infos du Routard et des guides bleus (pour l'aéspect culturel) MAIS en prenant contact avec l'agence SITA (adresse mail ds le Routard) qui nous a retenu les hotels, les voitures avec chauffeur (indispensable tant pour les déplacements que pour les infos données par eux) et les vols intérieurs et donné des conseils quant aux réservations que ns voulions faire. Ils nous ont reçus dans leus bureaux à Delhi avec beaucoup de courtoisie et nous ont aidés lors d'un incident survenu à Udaipur. Françoise R.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 09:26
Bonjour, Vous pouvez faire appel à Tara Chand Sharma, qui habite à Jaipur et qui est joignable sur facebook. Il nous a servi de chauffeur cet été ; il peut se charger de réserver des hotels, conseiller dans le choix des restaurants, des visites... Il est adorable. Cela fait plusieurs années que nous faisons appel à lui pour nos visites et celles de nos amis. Il nous a promené dans le rajastan puis agra delhi.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 10:18
lonely planet consacré exclusivement a cette région.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 17:57
je vs remercie pour ttes vos reponses finalement j'ai achete le guide bleu consace esentiellement au Rajasthan
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 18:40
Nous avons en août 2010, Indranee et moi, fait un circuit en Inde du nord, l’héritage du Rajasthan. Le circuit est organisé par une agence locale indienne. C’est un voyage pensé par des indiens pour des français, notre accompagnateur parlant correctement le français. Nous avons de très bons souvenirs de ce voyage. Certes des vacances, un peu fatigantes mais pleines de découvertes. Nous avons choisi de le faire connaître, nous souhaitons vous mettre en relation avec ces professionnels de l’Inde. Cette agence propose plusieurs possibilités à travers toute l'Inde. http://indesurmesure.free.fr/ Bernard

0