Voyage en inde

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 23:59
j'aimerai trouver une personne sympa qui a mon age environ,et qui envisagerai de faire un voyage en inde...c'est le rêve de ma vie,mais mon mari n'a pas envi d'aller la bas...et partir seule ne m'attire pas trop!!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 22:27
bonjour votre demande est vague...a quel moment voulez vous partir???dans quelle partie de l'inde???? précisez plus votre recherche a bientot
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 21:25
bonjour...je ne sais pas du tout quand partir ,,je crois que cela dépendra du voyagiste qui m'indiquera les bonnes périodes et les bons endroits...j'aimerai beaucoup voir le tajmahal et sa région.Je suis en retraite en Décembre et j'envisage ce voyage en 2011.Si vous avez des bonnes idées a me suggérer,je suis preneuse!!!merci beaucoup^...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 17:03
namasté plus vous prenez votre billet d'avion à l'avance, interessant sera le prix! envisagez un itinéraire et une saison. je vous laisse l'adresse net, d'un hindou qui peut vous organisez votre séjour en inde avec hotel et chauffeur, à un prix très attractif et vous ne serez pas déçu (comme certaines autres agences!) écrivez lui un message en anglais à kunal_suri1@yahoo.com
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 17:35
Bonjour Myriam, je te remercie pour ton aide j'en prend bonne notre...a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 23:59
Sinon, autre bonne adresse: Bobby de l'agence Tour Passion à New Delhi.(voir sur google ou dans le guide du routard) c'est une référence. Il a organisé le voyage de Michel Onfray lors de l'élaboration de son livre sur Varanasi. Pour moi c'est un top. Pas cher, hyper dispo, sympa et il emploie des jeunes étudiantes françaises en stage à New-Delhi pour mieux accueillir ses clients. Vraiment je n'en reviens pas de son service ! Si besoin de + de renseignements, contactez-moi.
0