Je pense partir en Inde pendant 15 jours (Dehli, Darhamsala). Y a t il des chose

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 15:16
Je pense partir en Inde pendant 15 jours (Dehli, Darhamsala). Y a t il des choses a savoir pour une femme seule ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:41
Bonjour. Des voyages que j'ai fait à Bangalore et à Chennai (Madras), je dirais qu'une femme n'a rien à craindre de particulier en Inde. A Bangalore, les bars et restaurants ferment à 23H donc après ... il n'y a plus rien à faire dehors ... Les occidentaux éveillent la curiosité des indiens et ils veulent parfois être pris en à nos côtés. Maintenant je n'y suis allé que dans un but professionnelle et je n'ai pu faire du tourisme que le weekend. Lors des sorties, je dirais que les indiens sont plutôt accueillants et chaleureux. Bon voyage.
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:09
jai croisé beaucoup de jeunes filles seules en inde il y a une dizaine d'année, franchement pas de probleme, et, l'astuce la plus sympa que jai vu au cas ou tu traine ds des endroits "limite" c'est de porter un ptit sifflet genre sifflet de police autour du cou, c'est tres pratique et discret, et tu peu rameuter facilement du monde.bon c'est pas une arme mais d'un autre coté l'inde n'est pas bogota ;) tu n'as selon moi rien a craindre namaste! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 10:02
Je suis plus ou moins d'accord avec toutes ces personnes qui t'ont répondu. Mais, je rajouterai ne prends pas les transport en commun car une fille seule et européenne se fait un peu trop "bousculée". Effectivement, les occidentales sont très appréciées. Si tu dois te déplacer prend un taxi, cela ne coûte pas très cher.... Bon voyage à toi. J'espère qu tu me raconteras à ton retour.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 11:27