Souhaite partir en Croatie deux enfants de 6 et 10 ans en Croatie. Avez vous de

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 19:05
Souhaite partir en Croatie deux enfants de 6 et 10 ans en Croatie. Avez vous de bonnes expériences - camping - village club - région ect.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 16:40
La Croatie c'est magnifique! Nous y sommes allé cet été! Je vous conseille d'aller sur une Ile plutôt que de rester sur le continent,et de choisir les petits villages ou petites villes (pas connues) car les tarifs sont beaucoup plus intéressants et les gens très sympa.Je vous conseille de savoir pas trop mal parler anglais (c'est la langue la plus parlée en dehors du Croate). Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 14:40
Bonjour, J'ai séjourné 3 semaines l'été 2008 nous avions loué un appartement chez l'habitant à 2 km d'une superbe petite ville ,port de pêche, Trogir. Nous avons voyagé en famille donc 4 de Bordeaux à Trogir en voiture. Quelques conseils de base bien faire vérifier votre véhicule ,votre assurance voiture (remboursements frais de location ou de taxi) si problèmes;voir avec votre banque pour frais de CB( pour retrait) car les commerçants et surtout les restos ne prennent que du cash. Ayez avec vous un petit dico de croate car ils apprécieront votre effort à dire qqs mots dans leur langue. Les français ne sont pas leurs touristes préférés alors resté zen et patients surtout dans les commerces (épiceries etc...). Mais je vous rassure nous gardons un excellent souvenir de ce très beau pays et nous souhaitons de tout coeur y revenir tant il y a de sites superbes à voir et à revoir... Bon voyage et bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 13:14
je connais bien la croatie pour y etre aller 6 fois(origine croate)!le mieux est d'itinerer chez l'habitant(reserver pour aout)!j'ai quelques adresses d'amis qui font de la location chez l'habitant!n'hesitez pas pour des renseignements! philippe lorkovic
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 18:35
bonjour, hélas je ne peux pas vous aider au sujet des campings car mon parrain étant croate, nous avons pu profiter de son hospitalité. Autrement c'est un pays vraiment superbe, avec des paysages d'exceptions. je vous souhaite toute fois de très bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:28
Bonjour, Nous étions déjà deux fois en vacances en croatie et c'est vrai que c'est un pays très agréable!!! Nous étions la première fois chez l'habitant dans un petit village a côté de Dubrovnik (séjour sans enfant) et l'année dernière nous avions réservé dans le Zaton Holliday Resort, un truc génial , un mini village avec d'un côté le camping et tout ce qui va avec et de l'autre côté des petits appart avec petite cuisine situé dans une agréble pinède! Cool!! Pour les enfants la mer est génial,on a pied trsè longtemps et il y a plein de chose a faire avec eux sur place. Pour les repas c'est sympa et c'est pas cher comme en France, il y a sur place un bon resto "le Bepo" a esseayer!!! Bref, allez voir sur leur site mais franchement c'est trop cool. au fait c'est vers le nord de la Croatie

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 19:05
Il faut éviter le Lookéa Solaris Adriatica, j'adore les vacances avec look mais ce Look en Croatie est  un endroit pour passer de mauvaises vacances
0