Voyage à Pékin- hôtels

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 04:57
Bonjour, Nous souhaitons partir cet été à Pékin (et xi'an) pendant environ 15 jours. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (9-11-13) et je souhaiterai avoir des renseignements sur des hôtels pratiquant des prix raisonnables et ayant tout de même une situation intéressante à Pékin. Faut-il réserver à l'avance de France? Plusieurs nuits seulement puis chercher sur place? Merci de vos réponses; Cordialement Marie-Laure
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:13
Hôtel Xihua dans le centre de Pékin : calme, propre, pas cher, resto, à 15 mn à pied de l'entrée de la Cité interdite et de la place Tien-An-Men, à 10 mn de l'avenue Wangfujing (leurs Champs Elysées). nous avions réservé par l'intermédiaire de la Maison de la Chine à Paris.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:51
bonjour partez sans vos enfants . vous profiterez du voyage totalement et visitez xi'am et son armée enterée,sa ville fortifiée et vous trouverez un ou une guide .je connais des etudiante a xi'am et des hotel a pekin ;ne pas prendre au centre ville. a bientot

0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:31
merci pour vos réponses. Oui, nous avons déjà nos billets et merci pour vos renseignements au sujet des guest house ou hôtels. Nous n'avons pas encore pris de décision: nous hésitons encore Non, nous ne partons pas sans nos enfants. Ils partiront assez tôt de chez nous et nous voulons en profiter avec eux! Ils sont ravis de partir, nous avons fait le tour du Rajasthan en 2007: que de bons souvenirs....
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 04:57
je suis expatrié en chine depuis 8 ans. pour les hotel je vous conseille de consulter le site www.elong.com 1 ils ont des prix très intéréssants et des commentaires d'utilisateurs malheureusement en chinois (utiliser google translate). Pour la qualité de l'hôtel attacher une très grande importance a la date de la construction ou de la dernière réfection. Un hôtel de plus de un an depuis la dernière rénovation est pourri. c'est un critère plus important que le nombre d'étoiles. 2 Quand l'hotel oublie votre réservation (grand classique), si vous avez fait votre réservation via elong faire apeller elong et passer le téléphonne a la nana de l'acceuil de l'hotel règle rapidement le problème. 3 Acheter le lonely planet aussi. plein d'info intéréssantes dedans 4 Ne pas croire les commentaires élogieux d'autres utilisateurs s'ils sont passés dans l'hotel plus d'un an avant. en un an un hotel en chine passe de magnifique a complètement pourri. 5 Visitez la chambre avant de la prendre notament visiter WC, salle de bain, fontionnement de la douche, éventuelles odeurs d'eau usée (les chinois ont inventés beaucoup de choses mais pas le siphon) 6 On peut trouver de très bon hotels de 50 EUR / nuit (grandes villes) a 20 EUR / nuit(petites villes ou hors saison) j'ai habité 2 mois un 5 étoiles avec piscine chauffée, salon de sport, suite avec cuisine pour 30 EUR / nuit. OK c'était en pleine époque d'épidémie de SARS et l'hôtel était vide et se battait pour garder ses clients ... 7. éviter comme la peste de voyager : 15 jours du nouvel an chinois (viens juste de finit) 15 jours du 1er mai Fin et début de vacance scolaire en chine Bon voyage, c'est un super pays et j'en suis tombé amoureux (enfin bon a part la manière de conduire ca c'est insuportable et malheureusement il y a de plus en plus de voiture et quasiment plus de vélos)
0