Voyage Yunnan

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 16:46
J'organise pour l'année prochaine un voyage au Yunnan / Tibet J'ai contacte une agence de tourisme a Kunming " Yunnan Roads" Ca me semble tres serieux mais si quelqu'un est deja parti avec cette agence merci de me donner quelques renseignements
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 16:46
Bonjour, je ne connais pas cette agence mais je recommande vivement une visite du Yunnan. La forêt de pierre, les chutes des 9 dragons, les colines de Luoping, les cités de Dali et de Lijiang, la région frontalière de la Birmanie, etc... Tout y est magnifique.
2
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 09:49
Alain, je ne suis pas parti avec cette agence mais par contre la campagne de Yunnan est un vraiment un endroit qui m'a marqué. on a l'impression que le temps s'y est arreté. Il y fait bon vivre et on se laisse emporter par le charme de ce lieu atypique. Je te conseillerai de privilégier les villages des minorités ethniques. Les villages du nord du Yunnan ont un charme particulier. A ne pas rater le pond du Double Dragon l'un des plus beaux de Chine/
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 09:53
Un voyage organisé n'est pas conseillé pour visiter un endroit aussi authentique que Yunnan, à moins que tu demandes un séjour personnalisé. je pense que la meilleure chose à faire, pour une vraie incursion dans la culture des Yunnan, des naxis, particulièrement, il te faut te mêler aux Yunnanais. Pour des billets pas chers, billet discount fais des promos sur cette destination.
0