La province du Yunnan

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 09:06
Bonjour Je fais un circuit en septembre en chine. Avez vous des commentaires qui me seraient utiles ? Temps etc... Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 16:01
Bonjour, j'ai fait ce voyage avec ASIA en Mars 2008...super, le point fort étant pour moi Yuanyang avec les rizières en terrasses (en mars les rizières étaient en eaux) absolument époustouflant,et dans cette région beaucoup de marchés avec des gens en costumes . Dali avec le temple des Trois Pagodes et également Lijiang, très typique...mais aussi très (très) touristique,par contre une petite merveille à Lijiang, le parc de l'Etang du Dragon Noir. Kunming est une très grande ville, mais les temples sont intéressants à visiter. Nous avons eu très peu de contact avec les chinois ( ils ne parlent pas ou peu l'anglais, dans cette province) nourriture assez monotone...peu variée, une vrai découverte tout de même un super voyage...Je vous souhaite donc un bon voyage, amicalement. Jean-Claude

1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 09:08
BONJOUR! J'ai fais ce voyage au yunnan tres recemment....... j'ai visité beaucoup de pays ,mais le yunnan, est le voyage a ne surtout pas manquer..... vous serez éblouie par ces paysages majestueux, et la diversité des vetements......vous pouvez voir mes photos dans la gallerie yunnan sur mon site : .....www.pbase.com/de75 cordialement....Dominique ÉGRÉ
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 20:07
Merci Jean Claude j'ai hate de m'y retrouver. Amitiés, je vous souhaite de nombreux autres voyages....et Meilleurs voeux il est encore temps;
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 23:26
nous y sommes allé en mars 2010. Pas de pluie mais froid au nord ( zongdian )moyen à kunming ( 13° ) chaud et sec au sud ( jianshui ) . Diversité des paysages ,contraste entre la Chine du 21 eme siècle et la Chine rurale , mais alimentée en électricité, télévision et portable , Minorités en tenue traditionnelle côtoient les jeunes en jeans talons hauts et minijupes. Bon voyage au Yunnan !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:11
J'ai fait ce voyage voilà maintenant 4 ans. Que de bons souvenirs. Dépaysant. Pour avoir une idée, aller là sur mon site: http://jpamory.free.fr/Voyages/Chine/ Dites moi ce que vous en pensez. Bon voyage JPAmory PS: j'ai gardé le contact avec le guide chinois qui ^parle très bien le français.. si ça peut servir à quelqu'un, faites moi signe

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 09:06
Merci a vous tous, pour les commentaires et les photos Amitiés et a septembre pour les commentaires. Bons voyages à tous
0