Bruxelles : hôtel bien situé et pas trop cher ?

Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 21:10
 Susana Bocio - 25 oct. 2011 à 19:11
Bruxelles : hôtel bien situé et pas trop cher ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 10:44
bonjour, pas cher et bien situé et central, l'hôtel de la " cloche ou de la grande cloche " situé place roupe ( +- 700m de la gare tgv ; +- 700m du centre historique de BXL par la rue du Midi) facilités internet etc voir sur le net , les prix sont mentionnés.(clientèle entr'autre française) en face resto étoilé "comme chez soi" célébrissime...(c'est + cher...)metro/bus tout est à portée de main... bon séjour jk
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 09:26
Près de la grand place, il y a le NH Hotel, design, petit-déjeuner et service impécable. Le prix est un peu élevé, profiter des promotions.
1
Susana Bocio
25 oct. 2011 à 19:11
Le, hotel Bertram, a 50 mts. de la grande Place. Magnifique. sencille mais, tres accuillante.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 10:45
bonjour, pas cher et bien situé et central, l'hôtel de la " cloche ou de la grande cloche " situé place roupe ( +- 700m de la gare tgv ; +- 700m du centre historique de BXL par la rue du Midi) facilités internet etc voir sur le net , les prix sont mentionnés.(clientèle entr'autre française) en face resto étoilé "comme chez soi" célébrissime...(c'est + cher...)metro/bus tout est à portée de main... bon séjour jk
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 13:32
Bonjour, pour y avoir séjourné, l'ibis Centre-Ste Catherine me semble d'un excellent rapport qualité prix. Bien situé à proximité de la Grand Place. Il n'a certes pas le charme de certains hôtels mais c'est "valeur sûre" peut on dire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:54
Salut. Quand je suis allée en Belgique, j’ai passé mon séjour à l’hôtel Brussels. Le style est un peu vieillot, mais il est vraiment bien placé puisque le tram s’arrête devant ! Les chambres sont immenses, bien rangées et propres et le personnel est très sympathique, compétent et chaleureux… J’ai passé un moment incroyable et je compte bien y retourner quand je le pourrai… Bon voyage !
0