Est-ce joli l'île de Noirmoutier ?

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 18:07
Est-ce joli l'île de Noirmoutier ?
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:30
oui c est très joli à visiter nous sommes allées en camping à la barbatre super camping avec pas mal activité gratuites, le passage du grois est magnifique a voir ainsi que l'ile au papillon, nous n'avons pas été décu de cette ile
2
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:47
JE TE CONSEILLE A L4HERBAUDIERE UN PETIT RESTAU FACE AU PORT
2
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 15:30
c'est très joli jy suis allé plusieurs fois car j'ai des amis qui y vont chaque année en vacances en camping c'est très bien, je pense que vous ne serez pas déçu bonnes vacances
2
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:19
l'ile de noirmoutier est un coin merveilleux jolie balade a vélo surtou pour traveser la route qui mene a l'ile qd la mere né pas la cé super jolie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:33
bonjour, oui moi aussi je trouve ça joli l'ile de noirmoutier, comme toutes les petites iles, ce qu'il y a de magnifique, c'est vrai, c'est le passage de goix, la route dans le milieu de la mer quand on est en marée basse, ça laisse un bon souvenir...
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:08
salut....noirmoutier est une ile super sympa,je suis aller l'année dernière au mois d'avril,et je suis prés a y retourner. . . .les gens son super sympa...si tu veux y aller,vas y.....tu ne sera pas déçu.....
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:08
C'est une Ile très agréable pour passer un séjour. Le passage du gois a marée basse à faire et ramasser des coquillages c'est un vrai bonheur, son marché également a côté de l'aquarium très grand et surtout des grandes balade à faire en vélo Bref un super lieu plein de petit coin sympa à voir bonne vacances Valérie
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:16
....nous avons été en 2004 . J 'étais impressionné par le passage du gois . Il est certainement unique en son genre . Visiter l 'ile et faire tout le tour vaut le déplacement .
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:18
C'est absolument magnifique !!!
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:29
bien sur que c est joli noirmoutier c est une ile vendeenne des pplus jolies . tu as peu de choses a visiter c est sur mais tu as le passage du gois . les vieux moulins , les plages , la plage des dames . bcp de choses a faire en promenade bien sur l ete c est rempli de visiteurs mais je pense que vous aimerez c est vraiment une ile ou ja i aimer habiter pendant mes 2 annees . . bonne decouverte
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:54
c'est très jolie, il y a le passage du gois qui est impressionnant, il y a en vendée pas mal de " boutiques d'été", la mer et ce qui est bien ce sont ce qu'ils appellent les "marchés de nuit". Ces marchés se situent à saint gilles croix de vie, à saint hillaire...ils durent jusqu'à 1h du matin en général.SALUT
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 15:06
c'est super pense à prendre des vélos ou à en louer sur place car l'ile est à faire en vélo on la découvre mieux bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:25
Oui, c'est un endroit bien agréable. J'y suis allée début novembre l'an dernier, il faisait super beau et chaud. Et il y a plein de jolis coins à visiter. Bon séjour
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:35
Nous y sommes allés avec mon ami passé 3 jours les 20.21 et 22 mars , ce fut merveilleux ... nous avions loué une chambre d'hôtes chez des personnes très sympas , ils y a des plages superbes ( la plage des Dames entre autre ; des forèts plusqu'agréable , n'oubliez pas les vélos se serait dommage ... une créperie à ne pas manquer " l'her du temps " à noirmoutiers mais réservez avant car c'est généralement plein et entre nous c'est normal , c'est super bon .... une chose est sur prenez du bon temps et profitez en ....
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:22
Oui c'est un endroit SUPER !!!!
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:27
oui c'est très jolie. je suis allée visiter cette île dans le cadre d'un transfert avec des personnes adultes handicapées. le seul ennui est que l'on en fait vite le tour, mais elle vaut le coup d'être visiter.
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:59
Durant toute mon enfance je passé mes vacances à Noirmoutier, enfin plus precisément BArbatre. C'est une ile spendide. plein de tres belles balades à faire, petit conseil une journée faites l ile d'yeu. vous prenez le bateau a noirmoutier eet apres une journee sur l ile. Noirmoutier c est une ile magik com la vendee d ailleurs. bonnes vacances à vous et vous verrez c genial
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:28
Bonjour , l'ile de Noirmoutier est un ile magnifique , il y a de superbe balade a faire a pied ou en vélo c'est au choix. Les gens sont acceuillant et pour y aller vous avez le choix soit par le pont ou par le gois ,c'est une chaussée inondable . L'hiver c'est une ile assez calme et l'été elle est beaucoup plus vivante . Allez y et profiter au maximun de cette ile .
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 15:20
Nous y sommes allés plusieurs fois en juillet et août - jamais déçus - à voir "l'île aux papillons" - magnifique.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:11
oui
0