Vacances en Hollande

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 16:26
Pouvez-vous me donner de bons plans pour 1 semaine en Hollande en avril : hébergement, villes et monuments à voir, musées... Par avance merci à vous
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:45
slt nadine c est yves dussort je sais si tu te souvient de moi mais bon pour ta question desolé j etais jamais en hollande mdr maintenant pour des vacances se sport d hiver' j arriverais a te conseiller je suis fan de ski maintenant je peux d inviter au sport d hiver je rigole bisou a bientot

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:41
Salut, J'ai passé 4 jours a amsterdam( du 01/01/09 au 04/01/09) je me suis éclatée!!! la ville est magnifique, si tu peux loue un vélo afin de sillonner la ville, c'est comme cela que tu apprécieras le mieux. Le quartier rouge est a voir (et oui il y a plein de prostitués mais ce n'est pas vulgaire je te rassure), il y a également de super PUB et si tu n'est pas adepte des coffee shop va tout de meme voir le Damprink, c'est celui qui a servi de décor dans le film Ocean'a twelve avec brad pitt et clooney, il est vraiement magnifique et s'il faut entrer une seul foie dans sa vie dans un coffe shop celui la est tres sympa (sinon il y en a plein d'autre....) il y a également plein de magasin dans les rue pietonne. si tu aimes les musée il y en a plein, moi c'est pas trop mon truc. a faire aussi c'est une ballade en bateaux sur les canaux, il y a également un super parc, de belles boutique de frippe, de super petit café ou boire un bon chocolat chaud et manger une bonne apple pie, bref c'est super agréable et les gens sont tres sympas. je suis sure que tu ne regretteras pas

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:43
j'ai oublié, nous étions au Plaza Victoria, superbe hotel, face a la gare et tres bien situé, nous faisions tout a pied. si tu reserve maintenant tu peux choper de bon prix, nous vons payé la chambre environ 100 € au lieu de 200 € mais si tu reste une semaine c'est vrai que ca fait un budget conséquent (regarde sur le site booking.fr, ya de super prix) bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:06
Bonsoir, Concernant votre location le site de booking.fr est pas mal. Bon sinon quelques pettis trucs à savoir aux Pays Bas: les restaurants sont un peu plus chers qu'en France, et il n'y a pas de séparation forcément fumeur et non fumeur. Les boutiques femernt tôt (17h30 max en général) mais dans certains villes c'est légèrement plus tard. Si vous avez une carte bancaire Visa ou Master Card, il y a quelques soucis car les lecteurs la-bas lisent la bande magnetique et non la puce. Donc souvent on se retrouve a devoir payer en liquide. Bon côté tourisme, au printemps (mars-avril) il y a la keukenhof (énrome jardin de fleurs ); pour les musées rien ne vaut Amsterdam, Delft ... je connais mieux la Zeeland: Sluis est une charmante petite ville non loin de la frontière belge et se caractérise par le seul beffroi de tout les Pays-Bas, poursuivez ensuite de là vers Middelburg et Flessingue en prenant le tunnnel non loin de Terneuzen. Visiter les côtes de la zeeland puis remonter vers Veere afin de voir le Delta Project (barrage construit pour controler les débits de la Meuse et de l'Escaut, et de la Mer) construit à la suite de l'inondation de 1956. Dela vous remontez vers Rotterdam ou La Haye.... D'autres villes hollandaises sont magnifiques comme Maastricht ou Utrecht.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:08
nous allons regulierement visités le centre d amsterdam ainsi que les moulins il y a aussi les marché de fromage a alkmaar. enkuizen et aussi une petite ville sympa.a enkuizen on peut visiter un musée taille réelle de la facon dont vivaient les hollandais avant, avec parcour en bateau.c est assez sympa.prevoir une journée car c est comme une petite ville a visitée.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:21
Coucou Nadine, Nous avons passé 5 jours dans le Zeeland l'année dernière, au mois d'avril. Nous avons logé à Renesse. La plage s'étend sur des centaines de mètres et elle est retenue par des digues car le niveau de la mer est plus haut que celui de la terre. En fait pour aller à la plage tu montes les escaliers, très curieux ! un vrai dépaysement. Nous avons fait du vélo bien-sûr. Il y a beaucoup de réserves où l'on peut observer des oiseaux, c'est magnifique. Bisou Nadine Hesse (Bachmann)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:40
La Maison Anne Frank le musée de Madame tussaud promenade en bateau. La grande place l'été plein d'annimation chaleur des habitants.

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:56
il est fortement conseillé de lire le Guide du Routard avant tout départ, ce guide est sympa, à la portée de toutes les bourses et permets de découvrir des endroits très sympas..; bonne lecture et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 13:33
Amsterdam!!!! une des plus "vieille ville des pays bas" . Il y a tant de choses a voir, musee, monuments ... Quelque "must "a Amsterdam: -Van Gogh museum -Rijksmuseum -Anne Frank huis -tour en bateau sur les canaux!!! Tout depend bien sur de vos interets, pour beaucoup de touristes les Coffee Shop sont tres attractifs, bien sur pour beaucoup de personnes coffee shop = drogue, cést vrai ...MAIS, si vous etes curieux, allez au "BullDog Coffee Shop", vous pouvez simplement boire un verre et regarder...... Et bien sur, The Red Light District, la ou les prostituees sont, tres touristique!!!! Vous decouvrirez encore plus, il y a beaucoup de point info tourisme ( VVV abreviation hollandaise ) Amsterdam est une ville fantastique!!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:26
hello je peux te donner quelques conseils, mais j'ai besoin de savoir comment tu viens aux Pays Bas , voiture, train, etc. Je vis ici depuis 11 ans, donc je connais un peu le pays :o) A bientot
0