Qui connait le Cameroun notamment Yaoundé ?

Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 18:31
Je suis née là-bas mais j'ai quitté ce pays jeune.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 12:06
Bonjour Véronique, Je connais bien, j'y suis née, et vécu jusqu'à 14 ans. J'y retourne sur Google Heart sur Internet, pour m'y replonger. Yaoundé a beaucoup changé, mais je ne désespére pas, un jour d'y retourner, pas seule. Les souvenirs remontent en moi à chaque fois, je suis fière d'y être née. Si vous avez envie d'en parler, j'essaieraie de me rappeler, à bientôt. J'ai l'occasion de temps en temps de correspondre avec des personnes inscrites. Véronique
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 11:01
bonjour véronique, quelles infos souhaites tu avoir? je suis allé au cameroun en novembre 2008. j'étais avec une amie camerounaise qui vit en france, nous étions à l'hotel à yaoundé puis nous avons fait un bref passage à douala ( à éviter pour moi ) puis 3 jours à kribi au bord de la mer ( une merveille à voir, plus calme et plus frais ! à voir les chuttes de la lobé et une visite de tribue pigmée ) . yaoundé est une belle ville à visiter. la circulation y est anarchique mais bon on s'y fait . si tu veux des infos plus précises contacte moi. dominique.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:31
Bonjour, Je réside au Cameroun depuis 5 ans, d'abord dans le littoral et Douala puis à Yaoundé. Quels renseignements souhaites-tu avoir? Dans quel cadre viens-tu au Cameroun?
0