Mon grand garçon part au Kenya pour un safari photo avec tous se qu'il se passe

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 13:40
Mon grand garçon part au Kenya pour un safari photo avec tous se qu'il se passe maintenant dans les pays africains y-a t-il un danger pour lui ?????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 12:59
Bonjour Yamina,la première des précautions que ton fils doit prendre c'est de se faire vacciner contre le paludisme et de se renseigner sur toutes les maladies qu'il peut contracter et s'immuniser contre toutes les morsurres,avoir une trouse médicale et se faire connaitre auprés de l''Ambassade et leur indiquer son initinéraire,si c'est un safari organisé,les organisateurs s'occuperont de ces formalités et si c'est un voyage individuel il doit donc se conformer à ces conseils,faire attention à l'Alimentation et si c'est possible etre constament en groupee.Bouzid
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 23:33
Bonsoir Yamina, aux précieux conseils de Bouzid, j'ajouterai qu'il prenne une moustiquaire et un lait revulsif(pharmacie). Quand aux dangers, une mère a toujours peur quand son rejeton part dans un pays lointain! Mon fils part régulièrement et les dangers sont plus dans les régions en guerre la première fois qu'il est parti à 17 ans c'était dans un cadre de camp scouts humanitaire , j'étais appeurée ,maintenant il en a bientôt 26 ,c'est la 12ème fois qu'il y va et il se sent chez lui! L'important c'est le respect et si il peut avoir des contacts avec les gens locaux il vous reviendra enrichi car il aura appris. Bon voyage à lui!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:40
merci pour tout ses conseilles
-1