Qui a déjà fait l'un des parcs Gran Chaco ou Amboro ou autre sud bolivien, leque

Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 21:47
je pars en juillet, le Noel Kempff semble hors de prix donc je vais opter pour un autre près de Sta Cruz. Ideal 4 jours. Si vs avez des tuyeux pour Noel Kempff à prix raisonnable je suis preneuse néanmoins.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:09
le pac amboro j habite juste a cote , de plus je le vois de ma maison par contre je n y suis jamais alle car il n est pas facile d access et que les conditions dans le parc sont tres precaires , pensez bien a emmener tout ce qu il faut et vous faire guider le parc noel kempf c est impossible a moins d avoir un tres gros budget , c est meme du racket vous pouvez aussi aller a rurrenabaque ou commence le parc madidi , inoubiable avec des oiseax , caimans,singes, etc.. et surtout avec un peu de chance les dauphins roses espece en voie de disparition attention renseignez vous bien avant de partir ici a santa cruz c est tres risque en ce moment , evo morales qui n arive a rien avec sa politique a militrise la region et ils n hesitent pas a tirer et en plus meme a santa cruz l insecurite est croissante voir le site du ministere des affaires etrangeres
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:47
meme reponse qu a julie , si vous avez des doutes sur mes reponses concernant la securite je vous conseille d envoyer un mail au consul de france a santa cruz son e mail consulfrance@cotas.com.bo
0