Bonsoir,j'ai vécu à brazzaville de 1992 à 1996, avec mon compagnon jean claude r

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 19:30
si certains ont fait ce même séjour, faites nous signe!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 12:21
Bonjour, Nous avons vécu à Brazzaville d'août 92 à septembre 94. Moi en tant que chef de piste avions sur la Base aérienne 125 de Maya Maya et mon épouse à la coopération.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 14:53
bonjour, merci de vos nouvelles, je pense que nous avons du nous connaître(ambassade de france) quel poste occupait votre épouse à la coop? nous avons encore qqes contacts avec certains de cette époque,notamment avec le colonel stanghellini ,att de défense au congo, nous sommes voisins de villages en france, on se voit beaucoup, nous avons aussi retrouvé un ancien de la coop jean louis ridell, sylvie le caro du saf,les bartoluzzi(gendarme) des amis belges!!! voilà, nous terminons nos pérégrinations avec le dernie poste à conakry(guinée) départ à la retraite le 20/09 bonne journée
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 23:43
Salut, C'est Christophe Aucher. J'etais VSN chez Bull Congo de Fevrier 1992 a Avril 94. J'ai essaye de rentrer en Irlande a Noel 92, car mon future beau-pere etait tres malade (decede au mois de Janvier 93)??? J'ai recemment retrouve sur Facebook David Germain (CFAO???) Je me souviens de Christophe Novet (Prof au Lycee) Najette (native de la cote d'ivoire) copine de Franck... Nos chemins ont du se croiser, mais je me souviens pas de toi. Je vais poster des photos du Congo sur ma page et si des noms me reviennent je tvous envoie un mail. Salutations Christophe Aucher
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 19:30
bonjour je suis un ancien millitaire du 8 eme rpima puit au 2 eme rpima et je suis venu sur brazzaville basser a kolwezi al'aeroport
0