Cherche compagne/compagnon de voyage

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 18:06
 Mendosa - 1 juil. 2011 à 01:28
j'aimerai partir quelques jours(10) au Canada entre mi septembre et mi-ocotbre. j'ai des amis à visiter sur place, 2/3 jours, puis je partirai à la découverte du pays. Si ça vous intéresse contactez moi. dominique
A voir également:

4 réponses

Bonjour je cherche aussi un compagnon pour le Canada sur la même période on peut essayer de voir si on peut partir ensemble? ;)
1
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 00:16
salut, j'ai ma petite amie québécoise qui vit en région de montreal à 3 quart d'heures. je voudrai y aprtir mais je sais pas quel document fournir pr demander le visa vu que je suis algérien mais j'ai grandis en france et j'y vis de puis l'âge de 5ans (j'ai 34 ans). tu sais quel documents fournir pr le visa? et combien coûte un aller retour? merci
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 12:18
Je ne sais pas du tout se qu'il faut pour les autres nationalités hormis les français.je pense que tu peux aller sur le site internet de l'ambassade du Canada en France, ils ont surement un site internet. De là, tu auras au moins les coordonnées téléphoniques. un vol sec doit co^ter aux alentours de 400€
0
Bonjour moi aussi je dois partir au allentour d'Octobre , vous avez qu'ellle âges, je dois rester un mois ou trois semaines
à Bientôt

Charly
0