Je pars début décembre a new-york !! quoi voir en priorité ?

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 00:01
je pars début décembre a new-york ,et je voudrais savoir ce qu'il y a voir en priorité ! je reste une semaine . je sais que ce sera les soldes et y a t'il de bonnes adresses pour faire du shopping ,fringues et hi fi !!!! et je ne suis pas contre les bons conseils concernant cette ville ,ces transport , ou bmanger correctement a prix abordable , et savoir si l'un d'entre vous peux me conseiller sur une comédie musicale !! merci pour vos réponses . jp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:06
elis island, le quartier chinois, l'empire state building, broadway la nuit, manhattan et son célèbre parc...c que du bonheur !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:29
surtout avant de sortir de ton hotel prévoi des bottes je sai c pas trés beaux mais trés uile tu risque de vite oublié ta tenu est pensé a ta survi a cause du froid glacial enssuite en route pour le musée d'histoire naturel supper !!! vers 20h empire state buildingla nuit c magnifique quartier china town!!!soho, grinwitch village a voir et bien sur le celébre center parc 'tu n y verra pas grand chose a cause de la neige mais c pas grave juste a quelques métres du musée d histoire naturel. tu peut toujour consulté le blog de "johannad " sur le skyblog elle est française est habite a new york elle te renseignera surement trés bien bonne chance est bon voyage dans la big apple !!!!!

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 08:51
Bonjour. A cette période de l'année, se vêtir chaudement est indispensable et si vous prévoyez de faire les boutiques, pensez à "superposer" les gilets car à l'intérieur il fait super chaud ! Beaucoup de choses sont à ne pas manquer, à cette époque : le magnifique sapin de Noël avec sa patinoire près du Rockfeller Center me paraît incontournable ! Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:46
J'y suis allée l'année dernière début décembre et c'était vraiment super. Il a fait très beau certains jours mais qu'est ce qu'il fait froid! A faire: monter en haut de l'Empire State (on l'a fait de nuit et c'était très sympa), le gigantesque sapin du Rockfeller Center, la traversée en ferry jusque Staten Island pour la magnifique vue sur la Skyline, le Brooklyn Bridge, la 5ème Avenue, Groud Zero pour le souvenir, une messe Gospel à Harlem, Times Square, Central Park! Pour les transports, le métro est le plus pratique et très facile à comprendre mais on a quand même beaucoup marché! Pour les magasins, tu as les incontournables Macy's, Bloomingdale's et 21th Century (en face de Ground Zero).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:18
Pour manger pas cher allez dans un dinner et pensez a ramener les restes dans un "Doggie Bag", nom bizarre mais c'est le terme employe. Rockfeller est a faire. Il fait deja froid en ce moment plus gelees le soir. Il n'y a pas forcement de la neige en Decembre mais a prevoir. Statue de la Liberte et les Nations Unies sont a faire. Bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 00:01
Je suis nee a New York, et c'est bien vrai qu'on doit s'habiter en "layers" -- il y a beaucoup de chauffage a l'interieure des batiments. En ce qui concerne les "musts": le sapin a Rockefeller Center, le Metropolitan Museum of Art, le shopping a Fifth Avenue (Tiffany's! Takashimaya! Saks Fifth Avenue! St. Patrick's Cathedral, aussi, pour une change) & Madison Avenue, l'atmosphere au West Village/Greenwich Village (le pizza chez Ray's/Patchin Place; la cuisine espagnole chez Sevilla/Charles St.), Circle Line (bateaux) autour de Manhattan, Park Avenue la nuit, cocktails & dinner chez "The Rainbow Room"/GE Building/Rockefeller Center). Et cetera, et cetera. Bon voyage!
0