Bonjour Au mois de septembre je pars à Los-Angelés pour deux semaines j'aimerai

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 15:51
Je vais à Los Angelés avec ma fille ,je voudrais connaitre tous les bons plans et toutes les curiosités à voir merci de vos réponses Martine
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:09
Le Golden Gate park ne se rate pas , ni Fisherman's Wharf, ni les rues de la ville et leurs cable cars.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:29
Fabienne, il s'agit de Los angeles pas de San Francisco ?? La ville de Los Angeles, n'est pas à proprement parlé très belle, néanmoins je te conseille, je te conseille le musée Getty (Gratuit sauf le parking) à côté de Bel-Air, en haut duquel on a une très belle vue d'ensemble de la ville de Los Angeles sur tous les quartiers Hollywood, Bel- Air, Beverly Hills... Et puis, d'aller faire un tour sur Hollywood Boulevard , bien entendu ( Walk of fame ), d'aller découvrir des studios d'enregistrement Universal Studios ou Warner ...Et sinon, d'aller profiter de la côte, en faisant une balade en vélo de Marina del Rey ou Venice jusqu'à Santa Monica...Et si tu as le temps d'aller plus loin, je te conseille Santa Barbara ...plus au nord.

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 07:37
@ fabienne :Tu confonds SAN FRANCISCO et LOS ANGELES!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 07:54
Pour compléter la réponse de Patrice: visiter la vieille ville espagnole et son marché qui tranche sur le modernisme de la cité. Jacques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 09:21
tu peux aussi aller à disneyland ou au knot berry farm qui sont des attractions pour les enfants et faire un tour dans beverly ills.si tu as le temps,tu peux pousser jusqu'à san diego voir le seaworld(parc marin avec des attractions)
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:17
Bonjour, difficile de conseiller quand on ne connaît pas la personne ...A part ce qui est typiquement américain, il n'y a pas grand chose...Il faut quand même aller voir "Rodeo Drive" la rue la plus chère du monde, est-il dit ( celle où Pretty woman a fait ses emplettes ) mais à part les grands parcs d'attraction comme 6 flags Magic Mountain- quand on aime les scenic railways-, dysneyland Hollywood et autres, le choix est réduit. Le pacifique est dangereux et pas très beau mais jeter un oeil sur les plages rendues célèbres par les séries cultes américaines permet de peaufiner sa vision de l'Amérique. Par contre si vous louez une voiture il y a des coins très intéressants dans les environs mais un peu écartés. Bon voyage et belles vacances.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 20:31
pour ajouter un plus : aller au Musée Getty ! (parking en bas payant puis entrée gratuite pour le musée) se balader sur les étoiles d'Hollywood Bld ne rater ni l'autel élevé sur l'étoile de Michael Jackson ni la Maryline en résine plus vraie que vraie si vous aimez Lynch, faites la Mulholland Drive Quartier ultra huppé mais aussi des bouts wild, au bout elle n'est plus goudronnée roulez comme les Américains, prenez le rythme du rien longtemps ;-) attention aux plages : galettes de pétrole
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 00:01
Si c'est tres beau Los Angeles... Mais, ce n'est pas une ville comme les autres, c'est tout... Il faut aller partout et juste flaner.... bien sur il y a les classiques... Hollywood blvd, Rodeo Drive, Venice Beach... mais, il y a aussi Melrose.. Downtown avec sa cathedrale, les differents musees.. l'opera, la rue mexicaine, les superbes buildings, la gare.. superbe!! et puis, prendre un grand boulevard, et tournez dans n'importe quelle petite rue... l'architecte est etonnante, les jardins pimpants, la vegetation luxuriante.. Allez au farmers market sur la 3ieme et fairfax, faire du shopping.. allez au zoo, a universal studios.. sur sunset le soir pour dinner... voir le Getty effectivement... le Lacma est aussi un superbe musee, faire un tour a Passadena.. profiter pour visiter le musee... Allez sur le campus de l'UCLA. Ca donne envie de reprendre ses etudes..Bon vous avez compris.. j'aime LA et c'est ma ville... N'en ayez pas peur... imaginez une multitude de petites villes l'une a cote des autres avec ses differentes cultures, styles... bon sejour
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 19:12
los angeles est trés surfaite c'est plutôt sale c'est trés trés trés grand il y a les incontournables mulholand drive beverly hills les étoiles le parc universal est sympa avec des ado the music center aller manger des crevettes chez bubba gump sur le roof prés de santa monica en face la fête foraine qui est sur le roof mais bof je préfère san francisco ou newyork
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 15:51
merci a tous pour vos informations,c'est tres gentil de votre part.
0