Musée Getty à L.A. ?

Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 23:22
le musée Getty est-il à LA ? c'est combien l'entrée ? qu'avez-vous vu d'intéressant dedans. dans mon voyage on visite les studios j'aurai préféré le musée, je vais essayé d'y aller.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 04:15
Il y a les iris de Van Gogh!

1
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 19:32
Pour autant que je me souvienne, l'entrée du musée lui-même est gratuite, mais le parking est payant, quelque chose comme 5 ou 8 $ par voiture (quel que soit le nombre d'occupants). On ne peut pas faire autrement que d'aller au parking, qui est situé en contrebas du musée, auquel on accède ensuite par une sorte de funiculaire... Une fois là haut, la vue est splendide, les bâtiments et les collections magnifiques. Bonne visite!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 21:36
oui, vraiment superbe musée. A faire, au moins pour l'architecture du lieu et la vue. Faire aussi la visite guidée qui présente le batiment, il y en a quelques unes dans la journée, il faut s'inscrire en arrivant. Tout était gratuit si je me souviens bien, sauf parking. Sinon à vérifier sur internet. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 10:42
très bonne question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 10:38
getty... magnifique, une architecture moderne de l'extérieur des fontaines, des jardins magnifiques avec sculpture une belle organisation par époque qui nous conduit dans le musée: impression d'y etre seul. en effet le parking est payant puis funiculaire gratuit..... presque tout gratuit sauf si expo particulière j'ai pas regretté le passage! bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 23:22
Le musée qui est très vaste, il nous a fallu une journée pour en faire le tour.Les jardin du musée sont aussi à voir .. L'entrée au jour d'aujourd'hui est de 12$ pour la parking ... Il existe aussi la villa Getty à Pacific Palissade, personnellement, j'ai plus appréciée...
0