Organisation du voyage

Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 12:03
j'aimerais partir avec mon mari a new york en mai 2010, je suis un peu perdue, est ce que l'on pourrait m'aider a organiser ce voyage.quel est le moyen le plus economique pour ce sejour (location chez particulier ou agence de voyage?)il existe tellement de choix et beaucoup de site.merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:03
Bonjour! Nous partons pour la 4e fois aux Etats Unis cet été.. et nous sommes insatiables! Nous prenons en général nos billets sur Internet en octobre pour partir au mois de juillet. Les prix sont plus intéressants. Il faut bien visiter les comparateurs de prix comme (www.alibabuy.com/) Il faut aussi savoir que le logement à New York est très très cher. Pour ma part, nous optons pour une auberge de jeunesse au nord de Central Parc (jazz on the park) et très proche du métro. Mais c'est une auberge de jeunesse.... Sinon il y a aussi le "Couch Surfing Project" où l'on peut dormir gratos chez l'habitant! Mais je n'ai pas encore essayé.... Pour les visites, vous pouvez acheter avant le départ ou sur place (à l'hôtel, auberge de jeunesse...) un passeport pour certaines visites : lien : citypass.com Puis choisir la ville à visiter mais le site est ensuite en anglais... Ce "pass" vous permet 1/ de payer moins cher 2/ éviter les longues files d'attente Attention le choix des visites n'est peut être pas au goût de tout le monde. Bon voyage Pascale
0