Séjour en Nord Pas de Calais

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 12:07
Ingrid5 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 12 juin 2012 à 10:49
Bonjour Pourriez- vous ma dire ce que l'on peut visiter dans cette région et si vous cnnaissez des chambre d'hôtes pas tres loins de la mer. Nous voulons faire quelques virées en Belgique. Merci bonne journée a tous Gabriel
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 23:01
J'ai des chambres d'hotes mais en Normandie,tres belle région à visiter

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:04
bonjour pour les visites vous pouvez comencer par la capitale des flandres lille (musee ,le vieux lille ,etc ..... puis apres les cotes le touquet ,dunkerque , le port de calais ,et puis plein d autre sortie et vous pouvez aller visiter la ville de bergues passage obliger depuis le film "BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS" pour plus de renseignements aller voir sur le site du nord pas de calais
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 02:58
Il y a tant de résors cachés dans le nord , vous ne serez pas décu...........
0
Ingrid5 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
12 juin 2012 à 10:49
Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir à Lille SVP. Et connaissez-vous des bonnes adresses, pas trop chères, pour manger. J'ai lu un article sur le resto Au Bout des Doigts : http://www.partirdemain.com/blog/au-bout-des-doigts-restaurant.htm . Ça a l'air sympa mais ce sont des petites verrines et j'ai peur d'avoir faim en partant. Quelqu'un connait ?
0