La Fance est dans la crise?! la faute àqui?

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 22:21
Chomage ?! pouvoir Dachat en baisse? ! Les pauvres toujours plus pauvres? ! le monde appartient àcelui qui se lève tot? Ce qui se lève tot pour allez travailler non plus les moyen de ce loger de se soigner? On aide les banques on oublie daider les salariers les retraités les peitits artisants? je suis français mais pas fière de vivre dans ce pays qui est si mal gouverné...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:33
La crise, la crise toujours la meme chose. En 15 ans , des choses on bien changer. Pour moi, l'origine du probleme son les 35 heures.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 00:35
Sarko a bon dos! Si t'es pas fier d'être français, il y a sûrement une raison pour celà!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 05:01
T'as vu l'heure qu'il est? Moi, je suis debout, prête à commencer une journée de travail car travailler, c'est un honneur, c'est ce qui me rend fière d'être qui je suis... Ton pouvoir d'achat? t'as besoin de t'acheter quoi, dis-moi? En fait, tu râles contre le gouvernement pour paraître intelligent, pour avoir des opinions: tu râles car t'es mal dans ta peau, et ça, ça se comprend!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:38
Je me joints à Catherine. Salut Chantal. Déjà il y a plus de trente ans, certains économistes avaient prévu cette situation actuelle. Mais nous, avec le progrès, le plein emploi, la technologie, nous n'avons pas réagi. Combien de fois, à chaque journal qui annonçait la fermeture d'établissements, ne me suis je pas dit : mais que va t'il rester. Où allons nous. Cette crise est mondiale et notre gouvernement actuel n'est pas responsable de tout. Je ne plaide pas en sa faveur, mais il ne faut pas reprocher ce qui n'a pas pu être fait depuis des décennies.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:05
pas la FRANCE , LE MONDE entier ! .....comme disait le Général : Tous des VEAUX ! ! !

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 10:20
Bien sûr, il y a une crise! et elle est mondiale! Vous ne pensiez pas que tout allait continuer à marcher sur des roulettes pour les sociétés non-productives. Pendant que l'Occident râle, fait la grêve et fait des enfants, la Chine travaille d'arrache-pied pour un salaire de misère, envoie les mécontents au niouf et arrête de procréer. Continuez à sabotager l'héritage culturel de vos ancêtres, vautrez-vous dans la facilité et la paresse et je peux vous prédire -sans peur de me tromper, que vos petits enfants auront des cheveux raides et des yeux en fente!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 11:08
Est-ce que les coupures d'électricité de Chantal étaient déjà des suites de la crise ? ça promet !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:21
OUI.... Restez à l'écoute, en Avril, ça va chauffer! Le choléra est déja aux portes de Johannesburg...
0