Le jura quand penser vous?

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 19:41
en dehor des jurassien qui et deja venu en vacance dans le jura et qen avez vouz penser merci davance pour vos reponce
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:41
très beau! normal j'y habite, non en fait il y a pleins de belles choses à voir, comme les lacs de montagne, les plaines, les montagnes, les forèts, le premier plateau, le deuxième, le chapeau de gendarme, les chutes du hérisson, les villages vinicoles, comme Chateau-chalon(magnifique), les lacets pour se rendre dans les villages de montagnes comme "les rousses", saint-claude cité pipière, lamoura ou l'on peut skier, enfin pleins de trucs à faire, l'étè nous avons les lacs et l'hiver le ski! bonne ballade!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:42
très beau! normal j'y habite, non en fait il y a pleins de belles choses à voir, comme les lacs de montagne, les plaines, les montagnes, les forèts, le premier plateau, le deuxième, le chapeau de gendarme, les chutes du hérisson, les villages vinicoles, comme Chateau-chalon(magnifique), les lacets pour se rendre dans les villages de montagnes comme "les rousses", saint-claude cité pipière, lamoura ou l'on peut skier, enfin pleins de trucs à faire, l'étè nous avons les lacs et l'hiver le ski! bonne ballade!!! j'avais pas vu que tu demandait "en dehors des jurassiens" mais c'est bien quand meme le jura!!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:35
je ces pas j'y suis jamais allé
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 19:41
en été comme en hiver pleins de choses à faire effectivement ammateur de nature et de calme c'est un endroit révé

0