De passage sur Nimes début juillet pour le concert de Metallica, j'aimerai savoi

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 10:24
De passage sur Nimes début juillet pour le concert de Metallica, j'aimerai savoir ce qu'il y a de sympa à visiter sur Nîmes.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 11:29
Tout dépend du style de visites que tu souhaites faire et du nombre de jours que tu restes dans la région!!! Les incontournables arènes, Maison Carrée, Jardin de La Fontaine avec la Tour Magne. A 30 Km, il y Uzès, réputée pour son architecture, son marché le samedi matin où tu te laisses porter par la foule à partir de 9h le matin surtout en plein saison!!!! Il y a un plus petit marché le mercredi matin, c'est celui des artisans. Le musée du bonbon Haribo juste à quelques kms et sur la même route ( sortie d'Uzès direction Remoulins), le Pont du Gard. Puis plus au sud de Nîmes, il y a la mer. J'éspère avoir en gros répondu à ta question
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 12:01
a nimes les monuments romain bien sur, les cevennes si tu restes plusieurs jours, la mer le grau du roi port camargue bienvenue dans le gard, j'oublie le pont du gard!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:27
De passage à Nîmes, ou sur Nîmes ? Sur Nîmes cela sera possible si vous survolez la ville en aéronef, sinon se coucher sur Nîmes n'est pas facile...( en fait ça n'est pas une fille facile...) Maintenant si vous êtes de passage à Nîmes, il y a sûrement beaucoup de choses à voir... PP
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:52
les beaux de provence, le pont du gard ,les st marie de la mer bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:22
Les arènes, la maison carré, le centre ville, les parcs. etc.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:31
Bonjour!!!! Et bien, sur Nimes, tu as les jardins de la fontaine... les arenes, bien sur, le Pont du gard.... aussi, un passage à Aigues- Mortes s' impose si tu aimes tout ce qui est médiéval.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:44
Je vais souvent à Nimes pour le boulot. Incontournables : les arenes, la maison carrée, les jardins de la fontaine. J'aime me promener dans le vieux centre ville, je my perds a chaque fos : prends un plan !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 10:24
Super !!! Merci à tous !!! ;-)
0