Camping

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 18:02
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un camping en bord de mer dans le Sud ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:17
Bonjour, Je vous conseil de rechercher sur les camping de Marseillan plage. L'eau est particulièrement magnifique, la ville est très accueillante et vous n'êtes pas loin du cap d'agde du grau d'agde. Patrick
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:36
Bonsoir Patrick, Tout d'abord merci d'avoir répondu, ensuite est-ce que je peux te poser d'autres questions concernant le camping, example : les enfants, la piscine ...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:11
Salut Odile, Je connais un camping génial pour toi ton mari et les enfants, il y a un club enfant très intéressant, les enfants font l' apprentissage du rollers, poneys.....et tous les soirs tu as un spectacle différent dans un amphithéâtre situé dans le camping.... tu as trois piscines : une avec toboggan, la seconde avec couloir avec du courant, et la dernière c'est un bassin pour nager. Je te donne le lien pour toi visionner les photos. http://www.domainelabergerie.com/ @plus Frédérique.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:12
camping super rapport qualite prix CAMPING DOMAINE DE LA YOLE A VALRAS PLAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:18
il y a le camping de la dragonniere avec piscine et animation pour enfant et adultes il se situe a valras plae sinon tu as des camping sur serignan et vias la ou se trouve europark un parc d'atraction super pour les enfant et les grand si vous allez a vias il faut manger au mac moule.moule frite a volonter pour 9euros bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:02
en effet, vias est un super site! europark si vous avez des enfants et le camping les salisses a vias il est top de chez top! vous sortez de la et a gauche c le park de jeu a droite c la rue qui mene a la mer en passant par toutes les petites boutiques de plages c sympa y a des resto a gogo et si vous voulez une superb glace et meme bien manger il faut aller au pancho villa!
0