Revoir mon pas de calais natal, un retour aux sources, comment se loger ?

Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 20:40
j'ai quitté le pdc en 1976 et je ne suis pas revenu depuis habitant dans les pyrenées et agé de 63 ans il serait temps pour moi de faire un retour aux sources, dans les environs du lieux de maissance (hersin coupigny) près noeux les mines, sains en gohelle barlin etc.. important voir un match de foot à bollaert avec mon petit fils, le pays minier berceau de mon enfance revoir mon lycée (carnot de bruay en artois) 19192-1965, revoir les anciens ce serait un vrai plaisir Kudla

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:20
Vous avez plusieurs choix.. Camping, logement en gite rural, hotel, échange de logement pour les vacances... Je suis du Pas de Calais, et je suis certaine que beaucoup de personnes de la région seraient ravis de faire cet échange, pour découvrir votre région d'adoption... Je sais qu'il existe des sites sur ce thème, vous trouveriez peut-être une solution pas chère pour des vacances... En tout cas c'est une bonne idée de vouloir faire découvrir les lieus où vous avez vos racines à votre petit fils.. Par contre, le lycée Carnot a bien changé depuis.. Et toute la région aussi !!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 19:51
Retour définitif aux sources pour moi en 2003 après + de 30 ans d'absence (des visites occasionnelles tout de même). J'habite Lens, je travaille à Noeux. A quelle saison projetez-vous votre visite ? Je peux avec assurance vous conseiller comme pied-à-terre, le centre départemental de loisirs et d'hébergement d'OLHAIN (ouvert toute l'année) où j'ai travaillé durant 2 ans, à mon retour. Situation géographique qui me parait idéale pour vos visites dans le secteur et tarifs corrects pour le gîte et le couvert. Je me ferai un plaisir de vous communiquer de + amples renseignements si vous le désirez.. Vivent les ch'tis !! ;-)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 20:40
bonjour leon, je viens de voir seulement aujourd hui ta reponse a ma question. Je pensais que tu avais encore des attaches ds la region, voila pourquoi je m etonnais de ne pas avoir de nouvelles de ta part. A tg u retrouver des photos de TREVESamitiees andre
0