Pouvez-vous me parler de la région de Bordeaux?

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 18:12
mon mari et moi souhaitons déménager du Nord/Pas de Calais et envisageons Bordeaux pour nous faire une nouvelle vie. il y a l'air d'avoir des opportunités d'emploi. l'immobilier est-il abordable? y a-t-il des endroits qui font "campagne" proches de la ville? est-ce bien desservi? nous ne connaissons pas vraiment la région, pouvez -vous éclairer notre choix?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:52
Trés bons vins
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 13:40
je ne connais pas Bordeaux j'aimerai y aller mias je sais qu'il ya du bon vins et une grande rue pietonnne
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 15:10
Bonjour! En effet c'est une ville plutôt agréable, et les environs sont très sympas. J'ai des amis qui habitent aux alentours, vers Yvrac, Sainte-Eulalie, ce n'est vraimment pas loin de la ville, mais sans faire banlieu, il y a des bus assez régulièrement, des commerces.... et des vignes! C'est au nord-est de Bordeaux, et il y a d'autres petites villes assez sympas dans ce coin (Ambarès, Montussan, Saint-Loubès...) Personnelement j'aime beaucoup y aller.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:44
je suis dans la region bordelaise depuis 10 ans et je commence seulement a m y faire le logement est comme partout cher et peux nombreux quoique avec la crise! par contre les transports ne sont pas mauvais( enfin quand le tram ne tombe pas en panne) mais c est une ville agreable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:55
quand a l emplois c est comme partout tout depend de ce que l on cherche ex FORD est en chommage technique pour 10 semaines, la monnaie de pessac change de statut et ne frappe plus, essayer vous seul, pourrer vous faire une idee,
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 00:01
Je suis à Bordeaux depuis 6 mois et je trouve cette ville très sympa. j'habite en centre ville et au calme. il y a beaucoup de resto un peu partout et le coeur de ville est très joli.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:30
non
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:12
'c'est une belle ville que bordeaux et ses environs mais attention la circulation est mauvaise dans bordeaux et le bordelais comporte beaucoup de cave c'est une région viticole emais c'est beau çà vaut le coup de visiter en allant se renseigner au syndicat d'initiative pour avoir les plus beaux sites.
0