Qui saura me trouver une méthode ludique pour apprendre l'Arabe ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/05/2011 à 14:37
 van - 17 mars 2022 à 21:51
Qui pourra m'écrire mon prénom LAURENCE en Arabe? MERCI.
A voir également:

18 réponses

je suis enseigante d'arabe, je donne des cours à des particuliers, je vous conseille de commencer à apprendre l'arabe littéraire et par la suite aller vers le dialectale, d'abord parce que l'arabe littéraire est la base connune, ensuite car le littéraire est structuré tandis que l'apprentissage de l'arabe dialectal se base sur le memorisation sans une assise linguistique et gramaticale bien définis, enfin, apprendre l'arabe littéraire c'est approfondir les connaissances a travers la lecture des livres en arabe, avoir plus d'indépendance dans l'apprentissage meme de la langue.
13
Bonjour Radhiab,

Je travaile avec un livre/CD afin d'apprendre l'arabe littéraire. Je cherche un ensegnante pour apprendre l'arabe dialectale (préference accent tunisien) à la fin d'aout. Seriez-vous disponible?

Michele
0
wassim > Michele
1 déc. 2014 à 17:58
Bonjour j ai enseigné l arabe litteraire 10 ans en tunisie si vous avez besoin d aide ***@***
0
Radhiab > Michele
7 avril 2015 à 16:16
Bonjour Michel je vous contact tardivement çar je vien juste de voir votre message, je serai ravie d vous aider à apprendre l'arabe dialectale tunisien, si vous souhaitez contactez moi par mail ***@***
0
Bonjour je cherche à apprendre le Tunisien pouvons nous nous contacter ?
(*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
0
hamidaarcenciel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 > Fanassa
8 mars 2016 à 11:25
oui bonjour fanassa, je suis tunisienne et je cherche à apprendre le français l'oral (communication), donc nous pouvons nous contacter on peut s'aider ensemble.
0