Vol avion PARIS (charles de gaulle)- KIEV?

baltoyouki - 15 févr. 2011 à 07:57
 baltoyouki - 18 févr. 2011 à 11:50
Mais quel compagnie aérienne il faut choisir ? En toute saison ? sur un prix moyen ?

AIR FRANCE - KLM - UKRAINE AIR LINES : toujours des modifications de vols à la dernière minutes ((( exemple vol 7 h 00 reporter 12 h 00, en raison des nouvelles applications à la diminution du trafic aérien).

Hungary AIRLINES, fiable mais ce prendre à l'avance pour réserver un billet d'avion, peu de vol.

LUFTHANSA, souvent 1 escale avec l'allemagne, et cela peut faire peur les modifications de vol, exemple, rester assis une à deux journée dans un aéroport allemand.

Czech AIRLINES, je test, mais le vol aller à Paris, encore AIR FRANCE qui s'en occupe, donc possibilité de modification de vol.

Merci de m'aider et de trouver des réponses, pour les personnes ayant l'habitude de voyager en toute saison en Ukraine, en mode économique.

PS: Et le vol direct PARIS KIEV, par AIR FRANCE OU UKRAINE AIRLINES, identique, modification à l'aller, coûteux, et le retour de KIEV PARIS, l'avion décolle souvent à 6 h 30 du matin, mon train arrive à KIEV à 6 h 00 , BIG PROBLEME.
A voir également:

1 réponse

eric 19721 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
17 févr. 2011 à 21:49
bonjour j'ai souvent pris la compagnie Czech AIRLINES pour paris-kiev et jamais de problèmes.Attention! la gare de kiev se situe au centre ville alors que l'aéroport de boryspol(kiev) est à plus de 20km de kiev.Il faut prévoir au moins 2 heures entre l'arrivée de l'avion et le départ du train.Bon séjour.
0
ok pour le train et l'avion déjà au courant et vécu du temps de transfert. merci pour l'info de la compagnie Czech AIRLINES, en espérant que Paris Charles de Gaulle ne continu pas sont foutu bordèle avec sa nouvelle politique qui consiste à limiter le transport aérien.
0