Voyage en Californie

Vanyka - Modifié par Vanyka le 6/06/2011 à 01:35
 amandaaa - 30 juin 2011 à 13:48
Bonjour,

Je pars 3 semaines en Californie en voiture du 27 juin au 17 juillet avec 2 amies et nous aurons 3 enfants avec nous, nous avons quelques inquiétudes côté sécurité etc. Pouvez-vous me donner quelques conseils, me dire les endroits à éviter absolument

Voici un peu notre Planning départ de Qc pour le Missouri, ensuite Sedonna, grand canyon, Las-Vegas quelques jours, Los-Angeles Universal Studio, San-Franciso et retoutr par reno, Salt-Lake etc.

Merci
A voir également:

3 réponses

HUB68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 6
15 juin 2011 à 11:10
bonjour, je pars dans l'ouest américain en Août avec ma femme et mon fils. Je prépare le voyage depuis plusieurs mois, il faut s'y prendre à temps, surtout pour les réservations éventuelles. D'après tous les témoignages que j'ai eu il n'y a aucun problème de sécurité. Il existe un super site qui m'a beaucoup aidé : roadtrippin.fr que je vous conseille de visiter. Pour les réservations d'hôtel, il n'y a que l'embarras du choix, mais je vous suggère les Days Inn ou les motels Super8, ça a l'air bien et pas cher. Bon voyage, Hubert
0
Bonjour, je reviens d'un voyage aux Etats Unis qui m'a portée de Las Vegas au Sud de l'Arizona (en passant par Sedona), puis nouveau mexique, Colorado et retour Vegas. J'ai déjà fais l'ouest américain à deux reprises et en l'occurrence les villes que vous citez. AUCUN problème de sécurité n'est rencontré dans ces road trip, c'est vraiment en grande partie de la route, des petites villes (Sedona est géniale...). Peut-être un peu de méfiance pour certains quartier de San Francisco, mais avec des enfants, je pense que vous serez des plus prudentes. Attention aux excès de vitesse, soyez vigilentes, les policiers débarquent de nulle part même en plein désert.
Vous vous éclaterez à Vegas, sortez surtout le soir, toutes ces lumières sont fantastiques, person j'adore ce côté très folie américaine. Si vous restez sur le Strip,vous ne rencontrerez aucun souci de sécurité, je vous déconseille tout de même de vous en éloigner... Très bon voyage.
0
Va à San Francisco!!! Cette ville est absoluemtn incroyable... Si tu veux des idées pour savoir quoi visiter, je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce site - https://www.viator.com/fr-FR/San-Francisco/d651-ttd Bon voyage et profite!!!
0