Vacances en Pays basque été 2011

gallinette22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - Modifié par Gillesstf le 7/06/2011 à 18:00
brijou 19 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 9 juin 2011 à 13:14
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques renseignements concernant les "trucs" à voir et à faire absolument au Pays Basque. Je pars en famille : mon mari et mes 2 enfants agés de 14 et 11 ans.
Nous serons au camping du Col d'Ibardin (Urrugne) les deux premières quinzaine d'Août.

Et le col d'Ibardin ? Intéressant ou pas ?

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

isadefrene Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
7 juin 2011 à 19:37
bonjour
c'est une région magnifique.Il faut prendre le train de la Rhunev,voir le village d'espelette.le lac de st pée sur nivelle.Hendaye et le chateau d'Abbadia.
St Jean pied port.Aller en espagne à San Sébastian.
vous ne serez pas deçu.
bonne vacances.
0
gallinette22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 10:19
Bonjour et merci pour votre réponse.

Vous êtes du Pays Basque ? Et le col d'ibardin, c'est intéressant ? Où est-ce qu'on peut trouver des tarifs ?

Merci par avance à tous ceux qui veux bien me répondre.
0
brijou 19 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
9 juin 2011 à 13:14
Bonjour, je ne connais pas le col d'ibardin; par contre je suis allée plusieurs fois au Pays basque et compte bien y retourner, tant c'est une belle région avec tant de choses à voir.
Ce qu'il ne faut pas manquer de faire : le petit train de la Rhune, qui vous conduit en haut de la montagne; pour redescendre vous avez le choix entre reprendre le train, ou le faire à pied; nous l'avons à chaque fois fait à pied c'est très agréable.
Vous avez aussi la visite de st-jean de luz, de biarritz, le petit village de Bidart, et bien d'autres encore.Bonnes vacances !
0