Connaissez vous un bon club de vacances en Espagne?

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 17:13
Bonjour, Nous souhaiterions partir en Espagne cet été 15 jours, dans in club de vacances où il y aurait club enfant et club ado! Pas très loin de la frontière pour que notre grand garçon nous rejoigne la 2ème semaine! Merci par avance de vos réponses! Stéphanie

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:48
Salut Stéphanie, Toujours aussi belle ! Pour répondre à ta question, je connais un camping le "KING'S" vers playa d'aro. Dans google, tapes 'camping le King's" et je pense que tu auras une réponse. Je suis allée dans un 2ème camping sympa mais il faut que je fasse des recherches. tout ça est un peu vague, désolée. Je te souhaite bonne recherche et bonnes vacances. Carole.
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 11:46
club med de cadaces (village de cases )sympa pas de plage de sable blanc mais des criques
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 08:31
Se n'est pas un club de vacance mais plutot un appart hotel avec animations pour les enfants. Nous y allons tous les étés c'est super "aparthotel costa encantada" à lloret de mar.
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 01:33
Bonjour moi je vous conseillerez Roses j ai habité la bas et je peu vous dire que sa vau le coup c la Costa brava donc c au bord de la mer l'eau et bonne et il a plein d activité pour les petit et pour les grand en plus vous avez écrit ADOS tou dépens l age mais la nuit en Espagne c la folie terrible un régal voila vous pouvez m'écrire et je vous donnerez des contact si vous décidez de partir la bas et sa sera avec plaisir Camille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 11:06
bonjour stéphanie,pour y avoir passé depuis plusieurs années mes vacances,je vous conseils Rosés ou empuriabrava,ce nest pas trés loin de la frontiére française (maintenant il y a une voie rapide dés que long sort de la frontiére (péage)je n'ai jamais été déçu,de plus aussi bien qu'à Rosés le dimanche matin il y a un superbe marché où l'ont trouve de tout ,à Empuriabrava le marché est le samedi matin tout le long de la plage,de plus à Empuriabrava il y a un circuit pour les jeunes et l'aréodrome où il y a constament du parachutismes ,aussi entre ces deux villes se trouve un jeu d'eau (genre grand huit)trés fréquentés,super resto etc...bref nous ont est tombé amoureux de cette région à 30minutes de la frontiére française . il faut si prendre longtemps à l'avance pour réserver,mon beau-frére à qui j'ai indiqué l'endroit à fat "choux blanc"faute de ne pas reserver lontemps à l'avance,et à était obligé de faire demi-tour chez lui en suisse . voilà pour ces quelques conseils,nous ,nous y allons tous les ans au mois d'avril et au mois de septembre(c'est plus calme il y a beaucoup moins de monde)mais ça je le peux car je suis en retraite .bonne vacances et bonne chance !! JOEL
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 11:35
Bonjour Stéphanie, moi ce n'est pas un club de vacances que je te propose mais un camping du côté de Tarragone, camping où tu peux louer de supers petits chalets en bois plutôt que d'emmener ta tente ou ta caravane. Je sais qu'il existe un club pour les enfants mais je ne pourrais pas t'en dire tellement plus car nous étions partis en septembre et nous n'avions pas d'enfant à ce moment. Le fait est que nous avions adoré... Le camping s'appelle camping "Torre de la mora" et si ma mémoire est bonne, ils ont un site internet.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:46
le SANGULI a SALOU a cote de CAMBRILS voir le site web A 1 h de barcelonne a visiter egalement et PORAVENTURA POUR ADOS et familles
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 22:02
nous avons été sur la costa brava ville tossa del mar "camping trigano
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:43
coucou, si tu veux partir en camping ou il y a aussi bungalo... il y a peniscola, c vraiment tres bien, il y a plein d'activité.....le camping sapelle le camping eden. voila, bnne vacance http://www.vayacamping.net/file.asp?par1=479&lang=fr
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 18:42
Nous partons régulièrement avec mon époux en amoureux ou en famille avec nos quatres enfants de 14, 8, 5 et 3 ans dans les Hotel Olympic à lloret del mar. Ce sont des hotels très simpa pour toute la famille avec pleins d'activitées et soirées pour tous. Je vous les recommandes vivement pour passer un agréable séjour en espagne en costa brava. Tél des hotels Olympic : 00349 972 36 58 20. Bon séjour en espagne
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:38
bonjour, nous habitons la costa brava depuis 10 ans et travaillons dans le spectacle touristique.... je ne conseille pas Salou / taragone, hyper touristique de masse....Rosas et Ampuriabrava, moyen,trop pres de la frontiere,tres mal entretenu,tourisme d'ete basic...... LLoret , meilleur. .. tous les hotels proposent des mini clubs enfants, animations et spectacles pour tous, et l'animation ado est au beau fixe. beaucoup de jeunes, car les prix sont raisonables..et l'offre importante.dans toute la ville... choisir l'etablessement avec precautions,bien lire le detail des programmes... eviter les hotels avec fort % d'Anglais.(trop british)....envoyez des email, ou telephonez,ils vous orienterons sans problemes...... salut.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:59
si tu veux un camping génail l'été je te conseille Camping Marjal près d'Aliquante, le top, une piascine interieure une géante extèrieure, sauna, balneo, activité toute la journée, et le prix... je te laisse découvrir, en ts cas nous on c régalé
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 01:08
Vous pouvez aller a lloret del mar ou bien benidorm. Qouique ce dernier liau soit un peu loin de la frontiere française
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 01:10
Je viens de remarquer la reponse de Mr Michaut....Il a raison pour LLoret del Mar. Je peux le confirmer. Ça ne manque pas d animation pour les jeunes
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 17:15
Bonjour, moi, je te propose l'hotel club "pueblo andaluz" c'est dans le sud à Marbella. J'y ai passé des super vacances. Les enfants yn sont bien, je te dis c'est trop de la balle. Le problème pour toi, c'est que ce n'est pas à la frontière ....Sinon, tu as le soleil, les cotes du maroc à vol d'oiseau et la demie-pension n'était pas chère. A voir maintenant. A plus, Dominique
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:41
Bonjour ! Je ne sais pas si ma réponse va vraiment t'aider, mais je connait "La Torre del Sol" à Mont Roig Del Camp, renseignes-toi dessus, c'est vraiment super, j'y suis aller en 2002. Le paysage est super beau, il y a un cinéma avec projections françaises, discothèques, animation tous les soirs, restaurants et même un petit "supermarcado" (supermarché) à l'entrée et plein d'autres choses, enfin bref, c'est génial ! A+ !

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:44
Après il faut aimer la Catalogne...Je te conseillerai San Juan à côté d' Alicante...Je suis de là bas et ça vault le détour, mais c' est un peu plus loin. P.S : Pour la photo, voici la vue que j ai tous les matins en me levant de Décembre à Janvier...Ca fais rêver non ???

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:23
la balena allegre, super camping...

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 12:32
Sans aucun doute, le "Club Marina d' or" , c' est à Benidorm

0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:02
Dimanche 08 Mars 2009 - PARIS - Bonjour, LLORET de MAR c'est bien mais c'est la ville. Vas à TOSSA de MAR -ancien peit port de pêche- devenue une Petite ville. Vas à l'hotel OASIS où les enfants sont occupés toutes la journées avec des jeux sous surveillances de Monitrices. Festivités tous les soirs dans l'hotel. TOSSA de MAR à 85 Kms de BARCELONE et 45 Kms de GERONE. PARIS/BARCELONE : 1h20. De **l'aéroport de BARCELONE : Train jusqu'à Arc de Triumph, puis Gare routière 'La SERFA' jusqu'à TOSSA (1h30 de trajet) = Environ 3h00. **Taxi : 1h30 = environ 120 €uros (à négocier). Hotel OASIS 3* ou 4* je ne sais plus. Je vais habituellement à l'hotel MARE NOSTRUM 2* mais je suis allée avec des amis et mon fils à l'OASIS pour quelques soirés. Dans TOSSA : plusieurs plages, château à ne pas manquer pour les ballades mais aussi pour les "photographes", le musée, les restaurants, les boutiques en tous genres, le mini-golf, le booling, les salles de jeux, le cyber-café, la danse de 'LA SARDANE près de la plage le Dimanche soir accompagnée de musiciens, ces mêmes musiciens (Musique clasique) en concert dans le château (voir calendrier), les discothèques pour les plus jeunes, les bars de jour, les bars du soir avec guitares, chanteurs, danseurs in live, sangria, les fines tranches jambons Serrano, pan con tomate, les glaces, fruits de mer, paëlla, et tant d'autres choses. J'espère retourner à TOSSA. A ton retour, penses à faire un récit de ton voyage où que tu ailles. Bonne découvertes, bon séjour. Catalogues : IBERICA, MAEVA PS. Les Catalans sont très aimables et accueillants. Je les connait (un peu) depuis les années 1960). Dominique
0