Quel circuit pour la thailande ?

Roselyne Chollet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:25
 Sandrine - 26 oct. 2011 à 02:56
Bonjour, je prevois de faire un circuit de 17 jours en thailande avec Salaun, 'tresors de thailande".qu'en pensez vous ? est- ce correct question confort et hygiène ,au moins le minimum pour chacun. Si vous avez fait ce circuit ou un autre qui vous a plu, dites moi lequel car je ne sais que choisir vu tous les voyagistes et aussi le rapport qualité prix. Je désire partir deux semaines environ avec quelques jours de repos à la fin. Merci à vous tous pour vos réponses. Vos expériences me seront d'un grand secours ! c'est mon premier voyage aussi loin et je voudrais qu'il soit réussi.
Bonne journée à tous

1 réponse

Bjr,
Je suis partie il y a déjà qq années, en Oct 2004 avec mon ami par le biais de Carrefour Vacances pour moins de 1000 euros/personne pour 11 jours de circuit et 3 jours de "plage".
Nous avons tout apprécié: les hôtels supers classes et équipés, les visites...
Nous sommes resté 3 jours sur Bangkok (visites de temples, marché flottant...) puis nous sommes remontés vers le nord en car avec des haltes.
Chiang Mai Chiang Rai avec l'artisanat local (travail des pierres précieuses, les soieries, le papier mâché, les laques sur bois...)
C'était aussi notre premier grand voyage et nous avons adoré.
J'espère qu'il en sera de même pour vous...
Si vous avez des questions, n'hésitez- pas.
Bon voyage à vous.
0