Perte ou vol de bagage

Justine - 3 oct. 2011 à 11:28
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 3 oct. 2011 à 19:05
Bonjour,

Je me suis rendue en Grèce, dans les Cyclades, au cours des quinze derniers jours de septembre. Durant un trajet en ferry entre Paros et Santorin (avec escale à Naxos), j'ai eu la désagréable surprise de voir en arrivant à destination (Santorin) que ma valise ne se trouvait plus dans le bateau. Erreur ou vol... Je n'en sais toujours pas plus.

Après avoir porté réclamation auprès de la compagnie Blue Star Ferries, j'ai attendu dans l'espoir que ma valise serait rapportée à la compagnie. Le week end passé et après plusieurs appels non fructueux à la compagnie, j'ai décidé de porter plainte à la police portuaire de Santorin. Il passe un coup de fil à Naxos dans l'espoir que quelqu'un ait rapporté le bagage à la police (sachant qu'adresse + numéro de téléphone y étaient attachés): déception. De plus, la compagnie m'a fait comprendre que si la valise n'était pas revenue dans les dix jours, elle était considérée définitivement comme perdue.

Maintenant rentrée, les dix jours passés et n'ayant plus beaucoup d'espoir de la revoir un jour, j'aimerai savoir quel recours je pouvais avoir pour espérer être dédommagé, ne serait-ce qu'une petite partie.

ps: j'ai en ma possession un double du dépôt de plainte à la police portuaire.

Justine J
A voir également:

2 réponses

Merci d'avance pour vos réponses

Justine J
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
3 oct. 2011 à 19:05
bonjour, vous devriez vous renseigner auprès de votre assurance ... déja pour commencer ..
0