Marcher avec son chien dans la vallée des Temples

Résolu
AL - 10 avril 2012 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 8 août 2022 à 12:47
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut visiter la Vallée des Temples en compagnie de notre ami fidèle?

Est-ce une réserve naturelle?
Merci
AL
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 août 2022 à 12:48

Bonjour

Voici les infos inscrites sur le site officiel: "È consentito l’accesso agli animali – purché condotti al guinzaglio – con paletta e sacchettino igienico per la raccolta delle deiezioni e, nel caso di animali di grossa taglia, muniti di museruola. All’interno dell’Area Archeologica non possono entrare nei templi né avvicinarsi ai monumenti."

(L'accès aux animaux est autorisé - tant qu'ils sont tenus en laisse - avec une pelle et un sac hygiénique pour la collecte du fumier et, dans le cas des gros animaux, avec une muselière. À l'intérieur de la zone archéologique, ils ne peuvent pas entrer dans les temples ni s'approcher des monuments.)
 

Sources: https://www.parcovalledeitempli.it/visita/#animali

4
DANIELLE2104 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 01:36
La vallée des temples à Agrigento est un cite magnifique. On ne peux pas aller en Sicile sans aller visiter cette merveille. Il faut la voir de jour et y retourner faire une visite de nuit. C'est féérique !
0
DANIELLE2104 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 01:45
Pour ceux qui aiment la mer, il est très agréable au printemps comme en automne d'aller dans les Eoliennes. Ces îles sont merveilleuses. En voyage organisé on prend un bateau tous les jours pour aller découvrir ces joyaux. Je l'ai fait deux fois et si je m'écoutais j'y retournerais. Lipari, Vulcano, Stromboli, Panarea ect...
0

Bonjour ???? actuellement en Sicile avec mon petit toutou j’aimerais faire la vallée des temples à agri gente mais je ne trouve aucune info par rapport au chien (juste vu un commentaire dans un blog « petits chiens tolérés »). Je sais que votre question date d’il y a 10 ans mais j’ai une question: avez-vous pu visiter la vallée  avec votre ami fidèle? Merci beaucoup à vous ????

0