Qui peut m' aider a trouver un programme d 'une semaine à agadir

rania - 26 juin 2012 à 18:59
L'orangeraie Dyar Shemsi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 8 août 2012 à 13:54
Bonjour,je veut que vous m' aider à trouver un programme d 'une
semaine à agadir pendant ce mois ou le mois prochain moi et ma famille .est ce que vous pourrai me donner un programme (quoi visiter quoi voir;parks, piscines,monuments.mussés et tout ce que vous sachiez )merci d ' avance
A voir également:

1 réponse

L'orangeraie Dyar Shemsi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 3
8 août 2012 à 13:54
Bonjour,

Agadir est une ville nouvelle en quelque sorte, elle a été entièrement reconstruite après le tremblement de terre qui l'a ravagé en 1960.c'est une ville touristique principalement. coté activité en dehors de la plage voilà les possibilités :
- se rendre à la Casbah afin de profiter de la vue sur la ville et sur la baie.
- le musée municipal Bert Flint
- la vallée des oiseaux, c'est un zoo.
- le jardin du Portugal et son musée
- les souks biensur !!
- musée de patrimoine berbère
- boire un thé à la menthe en regardant le soleil se coucher, profiter de ne rien faire tout simplement :)

il y a de nombreux sites et villes à visiter aux alentours d'Agadir, les paysages que vous rencontrerez en y allant valent à eux seuls le voyage :
- Taroudant (à 80 km), on l'appelle la petite Marrakech
- à 20 kms de Taroudant ne manquez pas la charmante Palmeraie de Tioute, le film " Ali Baba et les 40 voleurs" avec Fernandel à été tourné là bas.
- Imouzzer (à 60 km), sa vallée et ses cascades
- Les superbes plages de Taghazout (à 25 km)
- Tafraout et ses rochers de granit rose
- Tiznit et ses orfèvres
Le parc national de Souss-Massa et l'oued Massa,le village de pêcheurs de Tifnit (à 70 km)
- Essaouira à 180 km
- Marrakech à deux heures seulement de voiture par l'autoroute.
1