Signaler

Je souhaite partir en vacances avec mes chiens [Résolu/Fermé]

Posez votre question laikashama 1Messages postés samedi 30 mars 2013Date d'inscription 30 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2013 à 10:31 par laikashama
Bonjour,

Suis à la recherche d une location pour les vacances (mai,juin,juillet ou aout) soit d un appartement,maison,ou mobil-home dans camping ou l on accepterait 3 chiens (border collie)?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour,

ayant moi meme des animaux je sais que partir en vacances et les amener n'est pas toujours évident. Sur les sites de location de vacances en général il est précisé si les animaux sont acceptés ou non. J'ai moi même trouvé une villa sur Vacances Market les acceptant (j'ai deux chiens). Bonne recherche et bonne vacances avec vos compagnons ! ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
laikashama- 27 juin 2013 à 01:12
merci milanova je vais direct regarder et j espère pouvoir partir cette année!!
Milanova 8Messages postés mardi 25 juin 2013Date d'inscription 4 juillet 2013 Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 10:30
Je t'en prie :) je te le souhaite !!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je sais ce que c'est parce que j'ai moi-même un gros saint-bernard et c'est galère pour voyager avec vu sa taille imposante. Le jour où je l'ai laissé seul il n'avait quasiment rien mangé. Depuis je me sens obligé de le prendre avec moi partout où je voyage. D'ailleurs j'ai trouvé quelques petites astuces : la première est de toujours faire attention à bien t'informer du lieu où tu compte résider. Moi j'ai téléchargé l'application "Totem Mobile voila le lien au cas où : http://www.totem-info.com/totem-info/decouvrez-lapplication-totem-info-mobile/ " qui te donne en gros toutes les bonnes adresses de la région sud. Du coup j'ai eu plusieurs choix d'hôtel. Ensuite les dates sont très importantes, il y a beaucoup plus de chance pour qu'on accepte ton chien si tu pars vers la fin de la période estivale c'est-à-dire début septembre ou en basse saison, vu que pendant cette période-là, la clientèle se fait rare les hotels ont tendance à ne pas trop faire d'histoires avec ça ! En tout cas c'est ma façon de faire et pour le moment ça marche bien. J'espère t'avoir aidé et que toi et tes chiens puissiez passer de bonnes vacances.
Utile
+0
plus moins
Merci pour le lien!
Je pense que je vais finir par trouver,mais je pense aussi que s'il y a tant d'abandons c' est parce qu'il y a un réel travail a faire du coté des restaurateurs qui demandent un prix exorbitants par nuitées et par chiens...Les chiens devraient êtres admis partout et gratuitement...Je préfère me passer de vacances que de laisser mes chiens même en pension!
Encore merci à vous.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !