Algerie : quels papiers prévoir ?

veronike74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - Modifié par Kalamazoo le 8/09/2013 à 19:49
 lyazid5 - 8 sept. 2013 à 09:02
bonjour ,voila il y a 1 ans j'ai rencontrer un kabyle sur internet je suis francaise
il a rdv le 17 octobre pour son visa ,si il a pas son visa c'est moi qui part le rejoindre ,j'ai jamais pris l'avion donc un pti peu peur ,j'ai lintention de demander un visa de 3 mois *
et je suis seul je c'est pas ou me renseigner pour savoir ce qu'il faut que je prenne comme papier ,l'assurance je peut partir avec des euro merci de me repondre cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,je pense que comme le mois d'octobre n'est pas loin,le mieux c'est d'attendre la réponse au sujet du visa de ton ami,c'est dans le cas ou celle ci sera négative qu'il faut à mon avis se présenter au consulat Algérien pour s'informer sur les documents nécessaires pour ton séjour,seule ou accompagnée ou est alors le problème?as-tu peur d'être seule pour faire les démarches,ou peur une fois ici?.Bon courage.
1