Pour ceux qui connaisse Barcelonne

quillerier59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 10:36
contrariness Messages postés 19449 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 7 août 2013 à 18:26
Vers la fin du mois d'aout
N avons decides avec mon epouse et mon fils de 5ans de visiter Barcelonne (3 ou 4 jours).
N devrions descendre sur l'hotel Ibis Santa Coloma sur Avenida Pallarena. Connaissez vous l'hotel?
Pourriez vous me conseiller sur
> les visites a faire en dehors de la Sagrada F.
>devrions nous acheter des pass pour acceder aux diff visites proposees sur Barcelone
> visite en bus (sighseeing)
> les parking gratuits
> Info sur le match au camp nou (28 aout) parking / prix ticket / debut du match

merci d'avance pour vos reponses
Gilles

1 réponse

contrariness Messages postés 19449 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 614
7 août 2013 à 18:26
Pour l'hotel aucune idee, mais vu sa situation "proche du centre ville" ca ne veut pas dire "centre ville"... ne comptez pas vous rendre au centre ville a pied.

Pour les visites, une remarque, ceux qui sont en groupe organises ont des entrees privilegiees a certains monuments (Cathedrale par ex.) les autres font la queue et c'est long sous le soleil !

Pour les transports il y a une carte de 10 voyages, et un systeme que je n'ai pas bien compris (je ne parle pas du tout l'espagnol)... car il semble que l'on peut faire une continuite sur le trajet en utilisant un autre moyen de transport (metro+bus) dans une duree impartie.

Si vous allez a Montjuc, verifiez les horaires : le metro et le funiculaire n'ont pas les memes horaires de fonctionnement que le telepherique...

A part ca.. shopping et plage... genial !
0