Connaissez-vous un parking pas cher dans Barcelone ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:58
 Anonyme - 16 févr. 2017 à 21:45
Bonjour, je pars à Barcelone en février. Mon hôtel est près des Ramblas et je voudrais poser la voiture pour la semaine dans un endroit sur et pas cher. En effet tous les parking sont chers et souvent on doit s'y rendre tous les jours pour payer la journée. Quelqu'un a-t-il un tuyau ? Merci
A voir également:

27 réponses

bonjour, je vis a barcelone, conduis une voiture, et connnais donc des petites astuces pour se garer. 1-le plus facile pour se garer c'est a l'entree de barcelone, a coté de l'avenur meridiana dans le parking du centre commercial la maquinista! il y a un parking a l'interieur du centre (totalement gratuit) le seul probleme c'est qu'il ferme la nuit. mais la ou je te sauve ( :-) ) c'est qu'il y a aussi un parking exterieur (totalement gratuit aussi) ou tu peux laisser ta voiture plusieurs jours sans souci. je laisse la mienne toute les semaines et parfois plusieurs jours consecutifs sans jamais avoir de problemes- en plus le metro est a 500 metres du parking. 2- la deuxieme solution, c'est dans un quartier de l'avenue diagonale. cette avenue est enorme, mais a la fin de celle ci, dans le quartier de pedralbes (quartier bourgeois de barcelone) il ya des petites rues de residences ou tu peux laisser ta voiture en securite. le seul probleme c'est que je ne peux pas te donner de noms exacts mais c'est plutot a toi de chercher. il suffit juste que tu prennes le periph et que tu sortes a la sortie pedralbes (la 10 je crois). et la tu pourras ern trouver assez facilement aussi. voila, j'espere avoir pu t'aider un petit peu. barcelone est une ville geniale, j'espere que tu t'y plaira!!!!! bon sejour flavie

Plus d'infos sur Barcelone sur cette page : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455462-barcelone-que-faire-visite-bons-plans-tapas-plages-meteo-le-guide/
73
Izzyann Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 16:05
MBonjour! A laide!!!! Je viens darriver a barcelone ! Jai besoin daide rapidement!! Je suis aller porter ma voiture sur le montjuic mais rendu la pour le parking gratuit on ma montrer la rue sur le cote du musee. Je suis donc stationné sur le cote du musee.... Suis je ok pour 3 jours ou je devait aller dans le grand stationnement en face??? Je stress!!!! Merci de votre aide iz xx
0
Pierre389 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
17 mai 2016 à 20:36
Travaillant à Barcelone, je ne peux qu'approuver es conseils données auparavant. Cependant pour certains, ils ne sont plus d'actualités malheureusement. Se garer gratuitement ces dernières années est devenu un casse-tête.

Si vous voulez vous évitez de vous prendre la tête en tournant pendant une heure en ville, je vous conseille vivement de réserver votre place à l'avance.
Celui que j'utilise fréquemment est http://ww25.parkingkong.com/fr/barcelona car pour moi il a le meilleur rapport qualité/prix.

La dernière fois que de la famille est venu me rendre visite à Barcelone, pour le parking qu'ils avaient choisi dans le centre de Barcelone ils ont du débourser aux alentours de 5€ par jour.

De plus, leur site est intégralement en français si vous avez des problèmes avec l'espagnol ;)
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:33
salut je me rends souvent à barcelone habitant près de Perpignan et je me gare au niveau du port olympique près du téléphérique.prix correct pour Barcelone et parking surveillé. bonne ballade.elle est trop belle cette ville.A+
11
Bonjour , je rentre de Barcelone et j'ai laissé ma voiture au parking Biomedic (surveillé et ouverture la nnuit avec le tiket )a carrer del doctor Aiguader .37 euros pour 5 jours puis 7 euros par jour supplementaire.Metro a proximité.
0
miso AIX EN PCE
31 mars 2013 à 22:47
Vous me faites rire, vous stationnez au cul du loup ! trouvez autour de las ramblas dans les petites rues prés du marché de la boqueria des parkings a la journée pour 20/25 euros. Maintenant c'est vrai que c'est pas donné, mais vous êtes a Barcelone ! ! combien vous payez a paris ?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 18:39
tu prends la premiere a gauche un euro la journée sur trois etages
10
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:25
ok Jean-marie mais tu ne fais pas avancer le chmilblic........................ça m'aide pas beaucoup
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:06
Tous les parkings sont assez cher, le plus simple et pas plus onéreux le parking de l'hotel, si le votre en a un, vous payez en partant ...
5
Le mieux c'est de rester chez soi ...!!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:37
Le quartier le plus sur et pas trop loin du centre c'est la zone de la villa olimpica. L'idéal est de se garer à coté de l'avenue ICARIA. Il ya des places et c'est pas cher. En prenant le metro ( ligne jaune a l'arret cuitadella Vila Olimpica jusqu'à l'arret Urquinaona, pas loin de la rambla tu n'auras pas de problème. C'est ce qu'il ya de mieux, ca fait 6 ans que je suis sur bcn!
2
Les parquings de Barcelone sont trés chers.J'habite prés de Barcelone et le plus commode c'est le train et le transport public en général.Fais EXTREMEMENT attention aux jeunes gitanes qui t'enlèveraient ta culotte sans t'en rendre compte. Bon séjour.
2
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 08:56
NE PAS PRENDRE LA VOITURE POUR ALLER A BARCELONE; SI TU TE PRENDS A L'avance tu peux trouver des tarifs intéressants pour l'avion. QUI TE COUTERAS MOINS CHER QUE LA VOITURE CAR LE PARKING SONT CHERS ET PAS SURS; LA VILLE DE BARCELONE EST TRES SYMPA A VISITER; bon voyage
2
Bonjour, si vous souhaitez trouver des parkings gratuits et sûrs à Barcelone je vous recommande ce site : http://suitelife.com/2013/04/04/parking-gratuito-barcelona/
Bonne chance à tous Barcelone est une super ville!
2
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 13:06
bonjour oui il y en a un autour de la place catluna en direction du cortigliss sur la gauche je sais plus le tarif mas apres une semaine de recherche la bas on avait trouver celui la cordialement
1
essayer detre precis qd vous donnez des info ca sert a rien de donner des info a moitié
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:35
salut si tu as mon message, le plus simple c'est au port olympique de barcelonne.le tarif maxi est de 20 euros quelque soit le nbr de jour que tu reste. Bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:05
nn dsl
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:28
Très galère le parking à Barcelone ....bien le week-end car c'est gratuit ou au mois d'aou^t mais sinon ..;j'ai eu des amendes sans arrêt car j'y vais très souvent .... Les parkings sont très chers...Il faut laisser la voiture, aller en avion ou ...payer ...20 ou 25 € /jour ...ouff!!!!!!
1
Amsterdam 21min=2eur alors c'est du vol.
0
Barcelone Amsterdam, il faut combien de temps à pieds ???
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 15:32
Le plus pratique c'est de se rendre à Barcelone en train. Le trajet en train est de plus beaucoup moins honéreux quand France
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 13:53
carrer de sant pere mas alt, à coté du mercat de santa caterina. C'est parking géré par des senegalais qui sont sympas et qui font facilement de bons tarifs! ça fait 5 ans que je vais chez eux, c'est trés central à 2 minutes à pied de la pace catalogne et 1 minute de la cathedrale et du barrio gotico !
0
donnez plus de precisions les tarifs , tarif horaire etc etc merci
0
stefdebegmeil
29 mars 2012 à 08:43
Bonjour,
Je suis intéressé par ce parking, car mon hôtel est situé sur la rambla del raval. Faut-il réserver à l'avance, quel est le coût à la journée, et y-a-t'il un site internet?
Merci d'avance.
0
Charles il vous manque quoi comme info à part le numéro exact dans la rue???
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 16:06
Je ne sais pas d'ou tu part mais nous étions au mois de septembre à Santa Suzana et nous avons pris le train régional que ne coute pas cher, comme cela pas de stress et ça t'amène dans le centre de Barcelone et après il y a le métro aussi qui est facile d'accès. Par contre si tu prends le train achète tes billets le jour même car il ne sont valable que la journée. Bonne promenade
0
cest gratuit a santa suzanna ou cest payant ?????
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:10
Coucou, il y a moyen de se garer gratuitement dans Barcelone, faut juste trouver les bonnes rues. quand j'y vais je me gare rue Icaria, si je me souvient bien. C'est a 30mn a pieds de la Rambla, à 5mn en metro.
0
cets payant ou gratuit?
0
Charles, vos commentaires puent l'agressivité... "il y a moyen de se garer gratuitement..." donc oui c'est gratuit...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:54
salut Monique il existe un parking très pratique sur les ramblas (un ascenseur dépose la voiture dans un box;c'est donc très sûr)A chaque fois que je suis allée à Barcelone j'ai trouvé aisément une place de parking mais jamais à moins de 25 euros par jour.Bon séjour!
0
c'est quoi le nom ? svp urgent !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:45
Salut. Je suis allée à Barcelone en mai dernier. Comme toi, nous y sommes allés en voiture et pour se garer, c'est assez galère. L'office du tourisme nous avait conseillé de nous garer au nous niveau du site olympique. Tu as pas mal de places pour te garer sans soucis. Nous, on y a laissé la voiture 3 jours à la suite sans soucis et le métro n'est pas très loin. Amuse toi bien!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 12:17
Bonjour, Nous nous garons toujours dans les rues du côté de l'arc de triomphe. C'est gratuit le WE. En semaine c'est la galère pour touver des places non payantes. Ca se trouve mais il faut s'armer de patience. Ne pas hésiter de laisser la voiture loin du centre. Nous pratiquons comme ça et puis nous rejoignons le centre en métro ou à pied si n a la chance de trouver près. De toutes façons il est recommandé de la bouger sinon gare aux vols. Bon séjour
0