Madere au moment de la fète des fleurs

coockie - 11 sept. 2013 à 16:33
salysol Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 13 sept. 2013 à 22:19
j'aimerai avoir vos conseils sur l'hébergement les visites et quel organisme choisir ou éviter
merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

salysol Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
13 sept. 2013 à 22:19
Bonjour, je suis aller au moment de la fete de la fleur en 2011 et je peux vous dire que c'est hallucinant, je n'avais jamais vu autant de fleurs dans une meme ville. Je ne peux pas vous aider pour ce qui est du logement ou des agences de voyage car j'ai un ami qui a un appart la bas et il me l'as preter j'ai juste pris un billet d'avion louer une voiture et parti a l'aventure. Des restos il y en a partout et ils parle tous anglais Français allemand. Si vous voulez avoir un apercu de ce qui est la fete de la fleur et les paysages de l'ile je vous invite a allez voir mon blog photos http://pixels-du-monde.over-blog.com/tag/photos%20madere/ Bon voyage
0